Menu
logo

InnoGames présente son line-up pour la Gamescom

Hall 3.2, Stand A30 - B31 : le développeur allemand sort le grand jeu sur ses terres


InnoGames sera présent à la Gamescom pour présenter ses nouveautés, mais aussi les mises à jour de ses titres emblématiques comme Tribal Wars 2. Son nouveau jeu de stratégie sur navigateur Elvenar sera également de la fête, tout comme son titre cross-platform Forge of Empires, qui vient de sortir en version Android.

ElvenarElvenar est désormais disponible dans 20 langues différentes à travers le monde. Le city-builder stratégique, qui se déroule dans un univers exotique fascinant, demande aux joueurs de choisir entre Elfes et Humains et de créer la cité la plus florissante possible. Il a récemment accueilli une mise à jour majeure instaurant le système de Confréries, d'autres contenus étant prévus pour les prochains mois.

Forge of EmpiresForge of Empires a quant à lui récemment dépassé la barre des 100 millions d'euros de revenus, contre un investissement initial d'environ 1 million d'euros pour son développement. Depuis l'année dernière et l'arrivée de la version iOS, le jeu de gestion et de stratégie est cross-platform, et peut ainsi être joué indifféremment sur différents supports avec un seul et même compte. Depuis avril dernier, l'application Android est également disponible pour tous, et ce gratuitement. Forge of Empires a gagné le titre de meilleur jeu sur navigateur lors des German Computer Game Awards 2013, et demeure l'un des jeux sur navigateurs les plus prospères à travers le monde. L'application iPad est sortie en 2014 et figure dans le top 5 des nouveaux jeux de stratégie sur tablette aux Etats-Unis.

Tribal Wars 2Tribal Wars 2 est le successeur du légendaire jeu de stratégie à succès Guerre Tribale. Lors de la Gamescom, InnoGames présentera en exclusivité une nouvelle feature importante qui sera bientôt implémentée. Pour plus de détails, demandez un rendez-vous presse via innogamescosmocover.com.

Avec près de 150 millions de joueurs inscrits, InnoGames est l'un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. À ce jour, l'éditeur allemand emploie plus de 350 salariés de 30 nationalités différentes. Implantée à Hambourg, la société est à l'origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, Forge of Empires et Grepolis.

Publié le 30 juillet 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager