Menu
logo

MSI présente le Nightblade MI, son nouveau barebone gaming compact et puissant


Nightblade MI (image 1)En tant que l'une des marques leaders du secteur de l'informatique, MSI est ravi de présenter son nouveau barebone gaming, le MSI Nightblade MI. Avec un volume de seulement 10 litres, le Nightblade MI est plus petit que ses prédécesseurs, les Nightblade Z97 et B85. Malgré ses dimensions compactes, le Nightblade MI intègre une carte graphique GTX 960 pleine longueur, associée à un processeur Intel Core et une solution de refroidissement intelligente. Le Nightblade est idéal pour les amateurs de jeu du monde entier.

Grâce à sa carte graphique pleine longueur, le Nightblade MI apporte des performances graphiques impressionnantes pour sa taille. En effet, les performances sont améliorées de 15% et la consommation énergétique est réduite de 41% par rapport aux modèles de Nightblade précédents. La GTX 960 est capable d'offrir un taux d'images par seconde rapide et ainsi de prendre en charge les jeux en Full HD avec les paramètres au niveau maximum.

Pour couronner le tout, le Nightblade MI intègre un processeur Intel Core, la technologie audio exclusive Nahimic, la fonction Super Speed Transmission, le Gaming LAN et bien plus encore.

Dernière chose, mais non des moindres, le Nightblade MI est compatible au dernier système d'exploitation Windows 10 et par conséquent à DirectX 12. Ce dernier assure aux joueurs des avantages tels qu'un temps de démarrage plus rapide et la possibilité de jouer sur plusieurs plates-formes.

Le MSI Nightblade MI est un barebone gaming complet qui sera disponible à partir de 999 € au début du mois de septembre 2015.

Performances puissantes et design compact

Pensé par des ingénieurs passionnés de gaming, le Nightblade MI s'adresse aux personnes à la recherche d'une expérience gaming poussée. Il propose pour cela un espace de stockage conséquent, un refroidissement efficace et des performances graphiques améliorées. Le Nightblade MI dispose de composants que l'on retrouve habituellement dans des PC de bureau de taille standard alors qu'il arbore un boîtier de seulement 10 litres. Avec toutes ces qualités sous le capot, le Nightblade MI promet des sessions gaming parfaites.

Nightblade MI (image 2)Grandes qualités graphiques pour joueurs exigeants

Le Nightblade MI a beau être compact, il n'en délivre pas moins des performances graphiques qui n'auront rien à envier aux ordinateurs de bureau traditionnels. Son boîtier est en effet capable de recevoir une carte graphique pleine longueur et répond ainsi aux attentes des joueurs les plus exigeants. Ces derniers profiteront d'images parfaites même s'ils poussent les paramètres graphiques du jeu au maximum.

Un refroidissement efficace et silencieux

Pour éviter les coups de chaud, le Nightblade MI dispose d'une solution de refroidissement divisée en deux chambres distinctes prenant en charge le refroidissement des composants qui leur sont associés. Ce design unique appelé Silent Storm Cooling utilise un caloduc robuste ainsi qu'un dissipateur thermique qui assurent tous deux au Nightblade de rester à bonne température et silencieux.

Nightblade MI (image 3)Accès facile aux composants

Pour les joueurs qui veulent toujours rester à la pointe de la technologie et donc disposer des composants de dernière génération, le Nightblade MI leur permet d'accéder facilement à leur emplacement afin de les changer dès qu'ils le souhaiteront. Que ce soit pour augmenter l'espace de stockage, changer le processeur ou la carte graphique, l'utilisateur pourra garder son Nightblade au goût du jour sans problème et toujours profiter des meilleures performances possibles.

Support de DirectX 12

Le Nightblade MI est le premier système gaming à totalement supporter Windows 10. Cela donc signifie qu'il est le premier à supporter le nouveau DirectX 12 qui portera l'expérience gaming à un niveau supérieur. Le joueur profitera d'un taux d'images par seconde plus important et d'un gameplay plus fluide.

Un son incomparable avec Nahimic

Le Nightblade MI propose la technologie audio Nahimic exclusive pour booster les performances sonores des jeux vidéo. Le joueur pourra totalement s'immerger grâce à des effets sonores plus réalistes. Pour plus d'informations, visitez le site: http://gaming.msi.com/fr/features/nahimic

Spécifications Nightblade MI

Processeur Intel Core i7 de 4ème génération
Système d’exploitation Windows 10
Chipset Intel B85
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 960 2GB GDDR5
Mémoire 2 slots DDR3 Long-DIMM, max 16 Go
Stockage 2 x disque dur 3.5", 1 x SSD/HDD 2.5"
Réseau 802.11 b/g/n/ac Wi-Fi + Bluetooth Wireless Combo
Lecteur optique Super Multi DVD
Alimentation 350W Bronze
Dimensions 127,6 x 234,8 x 340,6 mm (10L)
Connectique Partie latérale : 2x USB 3.0, jack audio (écouteurs/microphone)
Arrière : jack audio 7-en-1, 2 x USB 3.0, 4 x USB 2.0, 1 x RJ45 LAN, 1 x sortie HDMI, 1 x sortie Display, 1x P/S 2
Publié le 30 juillet 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager