Menu
logo Lightbulb Crew

Lightbull Crew et la Team Acer présentent Games of Glory à la gamescom 2015


Stand Games of Glory à la DreamhackLe studio de développement franco-suédois, Lightbulb Crew, fait équipe avec la Team Acer dans leur eSports Arena pour présenter la version Early Access du jeu Games of Glory, ainsi que le dernier matériel gaming Acer au grand public à l'occasion de la Gamescom 2015. Tous les visiteurs de la Team Acer eSports Arena auront en plus l'opportunité de voir en avant-première l'importante mise à jour de l'Univers Persistant que Lightbulb Crew a prévu pour la prochaine annonce.

Games of Glory est un savant mélange entre les genres MOBA et Shooter, se déroulant dans un univers science-fiction en constante évolution. En plus des mécaniques de combat centrées sur l'action et des armes à visée libre, le titre propose aussi un système E-Sport, permettant aux joueurs de gérer leurs propres équipes et d'endosser différents rôles comme joueur favori, président du club, ou recruteur au sein même du jeu.

De jeudi à samedi prochain, venez et rencontrez Lightbulb Crew et la Team Acer sur leur stand commun, où de nombreux et passionnants tournois et loteries auront lieu avec des prix de valeur à la clé. Tous les visiteurs de la Gamescom sont cordialement conviés à venir visiter le stand situé dans la Consumer Area et à participer à ces tournois. Tout le monde peut gagner ! Les vainqueurs de la grande Gamescom Challenger Cup, qui se tiendra samedi, recevront un prix spécial inestimable. Samedi, tous les fans sont invités à assister au combat pour la gloire du célèbre Youtuber Silphi lors d'une partie en live. Tous les détails du planning de Games of Glory sur la Gamescom seront communiqués en ligne prochainement. Retrouvez-nous dans le Hall 10.1, stand D050 !

Pour les requêtes presse et rendez-vous, contactez Yannis Weinbach, y.weinbachwarningup.com.

Lightbulb Crew recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Lightbulb Crew
Publié le 31 juillet 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager