Menu
logo Wargaming Europe

Wargaming révèle WG Labs

Le travail sur Master of Orion a inspiré la société pour lancer une plate-forme de l'innovation


WG LabsWargaming annonce WG Labs, une nouvelle plate-forme conçue pour favoriser l'innovation dans l'industrie des jeux vidéo.

Cette plate-forme soutiendra des équipes de développement externes dans la création et l'édition, et permettra de générer, évaluer et lancer des titres produits en interne qui vont au-delà de la ligne éditoriale de la société.

WG Labs s'intéressera aux prototypes jouables et aux versions Alpha/Beta/Pré-lancement de jeux. Il n'y a aucune restriction en ce qui concerne les plate-formes. WG Labs cherche à collaborer avec des équipes de développement qui sont en mesure de livrer un jeu exceptionnel qui leur ressemble. Dans ce partenariat, WG Labs peut fournir un support dans la production du jeu, la monétisation, l'analyse, le marketing, le service client, QA, ainsi que dans d'autres domaines.

" Travailler avec NGD Studios pour Master Of Orion a représenté une collaboration très positive et enrichissante, " a dit Victor Kislyi, PDG de Wargaming. " Très impressionné par leur travail, le projet nous a servi d'inspiration pour créer un centre d'innovation au sein de la société. WG Labs est en passe de devenir une véritable source d'inspiration pour les joueurs et les développeurs et nous permet de favoriser les partenariats comme celui-ci. "

Pour en apprendre plus à propos de WG Labs, ou si vous voulez soumettre un projet : www.wglabs.com

Wargaming Europe recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Wargaming Europe
Publié le 3 août 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager