Menu
logo

MSI nous donne un aperçu de sa nouvelle carte mère Xpower Gaming Titanium


Carte mère Xpower Gaming Titanium MSIRécemment, MSI a présenté la nouvelle segmentation de ses produits gaming, qui seront désormais divisés en trois grandes familles : Enthusiast, Performance et Arsenal. Le but de ces nouvelles gammes sera de pouvoir répondre à tous les types de besoins des joueurs et leur offrir une expérience parfaitement adaptée.

Parmi les nouvelles cartes mères gaming de MSI, l'une d'elle se démarque de par son design et ses performances : la Xpower Gaming Titanium. En effet, son design innovant est la première chose qui saute aux yeux la première fois qu'on la voit car elle est la première à arborer un PCB de couleur argentée, qui lui donne un look original et extrêmement élégant.

Ensuite, quand on l'examine de plus près, on se rend compte que ce design s'accompagne de technologies et fonctionnalités toutes aussi innovantes et de qualité, qui seront d'ailleurs très certainement à considérer comme les plus importantes de sa génération.

Trois fonctionnalités sont à relever : les bobines Titanium Chokes, l'OC Engine 2 et l'OC Dashboard. Les bobines Titanium Chokes font partie des composants électroniques Military Class 5, connus et reconnus pour leur performances et leur durée de vie incomparable. L'OC Engine 2 est quant à lui une fonctionnalité du BIOS donnant la possibilité de modifier le BCLK par palier de seulement 1 MHz, permettant un overclocking ultra précis. Enfin, l'OC Dashboard est une carte additionnelle qui vient se placer sur la carte et qui propose toutes les fonctions essentielles d'overclocking, qui seront d'une très grande utilité pour les sessions extrêmes, notamment avec de l'azote liquide.

Pour résumer, la nouvelle carte mère Xpower Gaming Titanium offre des performances de haute volée et une polyvalence à toute épreuve, pensées à la fois pour le gaming et l'overclocking et elle s'habille d'un look qui surprendra par son originalité et son élégance.

Publié le 3 août 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager