Menu
logo Take 2

2K vous donne rendez-vous à la Gamescom : Libérez votre Brutasse intérieure sur le stand 2K grand public

Les visiteurs auront l'opportunité de jouer à Battleborn, de défier un joueur pro à Evolve et d'en savoir plus sur XCOM 2, NBA 2K16 et WWE 2K16


Stand 2K à la Gamescom2K est fier de proposer pour la première fois aux joueurs Européens de tester Battleborn lors de la Gamescom 2015 - Hall 6, booth #B10/11. D'autres jeux du catalogue 2K seront également présentés tels que Evolve, Xcom 2, WWE 2K16 et NBA 2K16.

Battleborn sera jouable cette année à la Gamescom, permettant aux fans de découvrir le mode Campagne en coop avec des amis et d'incarner 10 des 25 personnages différents, allant du robot majordome jusqu'aux nains longs à la détente et tout ce qu'il y a entre.

Xcom 2 sera également présent lors de l'évènement et la nouvelle base mobile Avenger pour Xcom sera révélée. Les fans de Spike Lee et tous les aficionados de basketball, pourront découvrir comment faire partie de l'aventure NBA 2K16 #BetheStory. De plus les joueurs pourront avoir un premier aperçu de WWE 2K16, qui inclura le plus grand roster jamais vu de la série et tenter de #RaiseSomeHell.*

Venez essayer Evolve lors de notre tournoi " Beat the Pro ". Formez une équipe de quatre Chasseurs et remportez la partie face à un Monstre professionnel à la Gamescom. Le vainqueur pourra remporter jusqu'à 2 000$. C'est également l'opportunité d'essayer le nouveau personnage de type Assaut : Lennox issu du Evolve Hunting Season 2.

Notes et références

* Mettre le feu


Plus d'informations sur Take 2
Publié le 3 août 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager