Menu
logo

Rahim Attaba travaille avec Motiga pour l'expansion de Gigantic en Europe


Rahim AttabaRahim Attaba, ancien directeur marketing Europe de Wargaming.net, travaille désormais avec Motiga pour renforcer la présence de leur prochain jeu de tir MOBA Gigantic en Europe. Doté d'une solide expérience sur le marché européen après avoir notamment participé aux lancements de League of Legends et World of Tanks, Rahim Attaba aidera Motiga en tant que responsable de l'édition EMEA et soutiendra les efforts marketing de Gigantic ainsi que la bonne mise en place du jeu en Europe.

L'équipe de Motiga est composée du creative director James Phinney (lead designer de Starcraft et Guild Wars), du senior vice president of publishing David Reid (ancien Chief Marketing Officer à CCP) ainsi que du CEO et fondateur Chris Chung (ancien CEO de NCsoft West). Rahim aidera Gigantic à se développer sur le marché européen, notamment grâce à une localisation pour les marchés britannique, français, allemand et espagnol.

"Je suis ravi de travailler avec Motiga et d'aider Gigantic à se développer en Europe. Nous entrons dans une phase passionnante avec l'ajout de nouvelles fonctionnalités et la préparation de la bêta fermée prévue en août", confie Rahim.

"Rahim nous apporte l'expérience et les connaissances acquises après avoir travaillé sur des titres majeurs du jeu en ligne", déclare Chris Chung, fondateur et CEO de Motiga. "Nous sommes heureux d'avoir son soutien au moment où nous développons nos opérations européennes et implantons Gigantic sur un territoire extrêmement important à nos yeux."

L'équipe de Motiga et Rahim seront présents à la gamescom afin de présenter une version jouable de Gigantic pour la première fois en Europe. Si vous désirez le rencontrer et essayer le jeu, contactez moi au plus vite avec le jour et l'horaire souhaités.

Gigantic est un jeu de tir MOBA free-to-play où deux équipes de 5 joueurs, accompagnées de leur gigantesque Guardian, s'affrontent sur le champ de bataille. Publié en exclusivité par Microsoft sur Windows 10 et Xbox One, le jeu entrera en bêta fermée en août.

Trailer de Gigantic

Publié le 4 août 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager