Menu
logo

La Nyth et le Sova prêts à se faire remarquer à la Gamescom 2015

La souris hyper-modulaire et le clavier pour canapé innovant débarque à Cologne, accompagnés du Swarm


Roccat sera massivement présent au Gamescom 2015 et présentera deux de ses équipements " Future Ready ", la souris ultra modulaire Nyth et la 1ère solution PC pour le salon, le Sova.

Nyth : la première véritable souris ultra modulaire

Souris NythAvec sa surface latérale pour le pouce 100% modulaire, la Nyth représente le nouveau standard de l'industrie et du monde de la personnalisation.

Grâce à sa possibilité de changement du nombre et de la taille des boutons latéraux, la Nyth s'adapte à tous les jeux et à chaque joueur. Avec ses combinaisons quasi infinies, la nouvelle souris Roccat est la première souris réellement modulaire et le véritable caméléon de l'industrie du jeu PC. Le gamer peut transformer sa Nyth en quelques minutes, d'une souris MMO suréquipée de boutons à une souris FPS doté de boutons différents et d'une surface latérale plus adaptée à la vitesse.

Dotée d'un packaging ultra complet, la Nyth permet une personnalisation sans limites pour le joueur occasionnel ou le gamer compétitif. Cependant, Roccat souhaitait créer un environnement encore plus ouvert : peu après le Gamescom, Roccat lancera une librairie 3D en ligne avec un vaste choix de boutons et surfaces latérales pour personnaliser encore plus la Nyth. La philosophie " Build Your Victory " prend alors tous son sens : chaque Nyth peut être à l'image de son propriétaire.

Accompagnant la Nyth, le nouveau pilote unifié Swarm est une suite logicielle complète pour tous les nouveaux produits Roccat, proposant une UI multilingue, une application mobile et énormément de paramètres. La Nyth sera disponible en France dès le 5 août au prix public conseillé de 129,99 €.

Sova : transformez votre salon en paradis du jeu PC

Clavier SovaUn prototype du Roccat Sova avait été dévoilé l'année dernière pendant l'E3, une annonce extrêmement populaire qui montra tout l'intérêt d'amener l'expérience de jeu PC vers le salon du joueur.

Depuis, quelques produits similaires ont pu être aperçus au CES ou au Computex. A l'occasion du Gamescom 2015, Roccat partagera la version finalisée et commercialisable du Sova, jouable sur le stand public et sur le stand business. Le Sova sera ensuite décliné en une gamme complète pour satisfaire chaque budget et chaque joueur. Cette première édition du Sova sera proposée à 149,99 €.

" Suite à l'accueil extrêmement positif du prototype durant l'E3, nous avons poursuivi l'analyse des retours et feedbacks pour créer le périphérique à l'image des joueurs et de leurs demandes. Le premier Sova, présenté au Gamescom 2015, représente ce que les joueurs souhaitent en priorité " explique René Korte, fondateur de Roccat.

Publié le 4 août 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager