Menu
logo Activision Blizzard France

Activision présente le line-up le plus fort de son histoire à la gamescom 2015

Call of Duty: Black Ops III, Destiny: le roi des corrompus, Skylanders Superchargers et Guitar Hero Live sont tous jouables sur le salon


  • Les fans européens seront les premiers à jouer au multijoueur de Call Of Duty: Black Ops III
  • Les gardiens européens essaieront les tous nouveaux pouvoirs dans Destiny: Le Roi des Corrompus
  • Les fans européens se tiennent prêts à devenir des stars du rock - et à chanter - avec Guitar Hero Live. Le chant est confirmé, 100 chansons ont été annoncées jusqu'à présent et des détails sur le nouveau festival Rock the Block sont révélés.
  • Skylanders SuperChargers dévoile pour la toute première dans l'histoire de la franchise un mode multijoueur en ligne et son mode racing !

Activision Publishing va dévoiler un line-up exceptionnel avec certains des jeux les plus attendus sur consoles de nouvelle génération lors de la Gamescom 2015. A l'occasion du salon qui ouvre aux professionnels et à la presse mercredi 5 août puis au public dès jeudi 6 août au centre des expositions Koelnmesse GmbH à Cologne en Allemagne, Activision donnera aux visiteurs et aux influenceurs de l'industrie l'opportunité d'essayer les plus grands titres de l'année.

Call of Duty: Black Ops III, Destiny: Le Roi des Corrompus et Guitar Hero Live seront tous jouables sur le stand Sony Computer Entertainment Deutschland situé dans le hall 7.1. Skylanders SuperChargers sera jouable sur le stand Nintendo dans le hall 9.1 situé en A10/B10.

Eric Hirshberg, PDG d'Activision Publishing Inc., déclare : " Activision a étendu petit à petit son portefeuille, en créant à chaque fois de nouvelles innovations majeures. Cette année à la Gamescom, nous présentons sans doute le meilleur line-up de notre histoire avec Call of Duty : Black Ops III, Skylanders SuperChargers, Destiny : Le Roi des Corrompus, et Guitar Hero Live. Chacun de ces titres introduisent d'importantes innovations qui changeront la façon dont les gens jouent. Quatre marques fantastiques, quatre jeux incroyables. C'est une bonne période pour être un joueur. "

Le line-up Activision à la Gamescom 2015 inclut :

Call of Duty: Black Ops IIICall of Duty: Black Ops III

Développé par Treyarch, le studio aux nombreuses récompenses, Call of Duty: Black Ops III redéfinit la façon de jouer à Call of Duty.

Call of Duty: Black Ops III se déroule en 2065, où la biotechnologie couplée aux améliorations cybernétiques ont donné naissance à une nouvelle espèce de soldat Black Ops. Grâce à la technologie Direct Neural Interface (DNI), les joueurs sont désormais connectés au réseau de renseignements en temps réel ainsi qu'à leurs compagnons d'opération pendant le combat. Cette section d'élite est composée d'hommes et de femmes qui ont amélioré leurs capacités de combat pour se battre plus rapidement, avec plus de force et plus intelligemment. Black Ops III offre également le multijoueur le plus engageant et le plus gratifiant proposé à ce jour dans un jeu Call of Duty, et propose un tout nouveau système basé sur l'instantanéité et l'enchaînement de mouvements, des Spécialistes avec chacun sa propre arme spéciale et sa propre capacité, le Gunsmith qui est un outil de personnalisation d'armes ainsi que de nombreuses nouvelles possibilités pour l'eSports.

De plus, le célèbre mode Zombies de Treyarch revient avec Shadows of Evil, et propose une expérience directement incluse dans le jeu et qui se déroule à l'époque des films noirs des années 1940 en mettant en scène quatre personnages qui doivent malgré eux travailler ensemble pour rester en vie alors qu'une mystérieuse et sombre silhouette leur offre le chemin de la rédemption. Call of Duty: Black Ops III sortira le 6 novembre 2015 et est actuellement en développement pour la PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu n'est pas encore classifié PEGI. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.callofduty.com, www.youtube.com/callofduty.

Lors de la Gamescom 2015 en Allemagne, l'eSport sera à l'honneur avec un livestream dédié à l'eSport dans Call of Duty: Black Ops III. Les développeurs de Treyarch seront sur place pour partager des informations et des caractéristiques impressionnantes qui arriveront avec Call of Duty: Black Ops III. Une équipe de joueurs professionnels participera également à une série de matchs d'exhibition.

Le livestream sera diffusé mercredi 5 août à 19h CEST sur callofduty.com

Destiny: Le Roi des CorrompusDestiny: Le Roi des Corrompus

Développé par Bungie et édité par Activision, Destiny: Le Roi des Corrompus est la première extension majeure et la plus importante à ce jour de l'univers de Destiny. Lors de la Gamescom, Bungie et Activision sont heureux d'annoncer que chaque version de Destiny: Le Roi des Corrompus contiendra un boost de personnage. Ce boost permettra aux joueurs de monter instantanément le niveau de n'importe quel gardien existant ou récemment créé au niveau minimum requis pour jouer à Destiny : Le Roi des Corrompus. La toute dernière vidéo du jeu " Nous sommes les Gardiens " a également été révélée aujourd'hui et peut être visionnée ici.

Destiny: Le Roi des Corrompus sera disponible le 15 septembre 2015 pour les systèmes de divertissement PlayStation4, Xbox One et Xbox 360. Lors du lancement, les joueurs PlayStation auront accès à un contenu additionnel de Destiny: Le Roi des Corrompus, en exclusivité jusqu'à l'automne 2016 au minimum, qui comprendra un Assaut, une carte multijoueur de l'Epreuve, trois set d'équipements et une arme exotiques. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.DestinyTheGame.com.

Guitar Hero LiveGuitar Hero Live

Le phénomène de pop-culture qui avait introduit une toute nouvelle façon d'interagir avec la musique est de retour avec le tout nouveau Guitar Hero Live.

Les fans de Guitar Hero vont devoir chauffer leurs cordes vocales. À la Gamescom, Guitar Hero Live confirme un mode de chant coopératif en local, ramenant la fête comme jamais dans le salon. Chanter aux côtés du gameplay basé sur la guitare a toujours été quelque chose qui a défini l'expérience Guitar Hero, et l'intégration de la voix dans le jeu offre une toute autre façon de s'amuser ensemble dans Guitar Hero Live. En branchant n'importe quel micro USB, ceux qui aspirent à devenir des stars du rock seront capables de chanter des titres dans GHTV et en Partie Rapide dans GH Live, grâce à un flux de paroles et de notes qui s'afficheront dans la partie haute de l'écran. Révélée plus tôt cette semaine, la dernière vidéo des coulisses, visible ici.

Dans les deux modes de jeu, Guitar Hero Live permettra aux joueurs d'accéder à plus de morceaux que dans n'importe quelle version précédente de Guitar Hero. Voici de nouveaux titres qui rejoignent le catalogue de chansons annoncées jusqu'ici, portant ainsi le nombre total de morceaux à 100 :

  1. Megadeth - Hangar 18
  2. In Flames - Deliver Us
  3. Boston - More Than a Feeling
  4. You Me At Six - Lived a Lie
  5. Blink-182 - The Rock Show
  6. Rush - Limelight
  7. Kasabian - Club Foot
  8. Dream Theater - The Looking Glass
  9. Royal Blood - Come on Over
  10. Charlie XCX - Famous
  11. Passion Pit - Take a Walk
  12. Panic! At the Disco - Girls Girls Boys
  13. James Bay - Hold Back The River
  14. Echosmith - Cool Kids
  15. MGMT - Time to Pretend
  16. Kings of Leon - Sex on Fire

Toujours à la Gamescom, Guitar Hero Live dévoile Rock the Block, le deuxième festival de musique dans GH Live. GH Live est un mode de jeu à la première personne en séquence de live-action qui vous met sur scène en tant que guitariste. Rock the Block est situé aux Etats-Unis et prend place au cœur d'une ville imaginaire. Inspiré d'un certain nombre de petits festivals qui prenaient place à l'intérieur et autour de Boulder City, Rock the Block est un événement qui évolue spontanément et qui encourage les participants et les passants à se laisser entraîner dans l'expérience du festival. Rock the Bloc rejoint SoundDial, le festival britannique annoncé précédemment, qui sont donc les deux lieux fictifs que les joueurs visiteront dans Guitar Hero Live. Dans les deux festivals, les fans vont jouer sur une variété de scènes, allant de petites scènes dans des clubs, à des scènes en plein air en tant que têtes d'affiche.

Guitar Hero Live sera disponible le 23 octobre en Europe sur les systèmes de divertissement PlayStation 4 et PlayStation3, Xbox One, Xbox 360, Nintendo Wii U et certaines plateformes mobiles, bientôt annoncées. Pour plus d'information sur Guitar Hero Live, visitez www.guitarhero.com.

Skylanders SuperChargersSkylanders SuperChargers

Faites vrombir vos moteurs ! Skylanders, la franchise de jeux vidéo pour enfants numéro 1 dans le monde sur console¹, débarque sur terre, en mer et dans les airs avec le jeu vidéo détonnant d'action-aventure Skylanders SuperChargers qui arrive cet automne.

Skylanders SuperChargers présentera à la Gamescom deux grandes premières pour la franchise Skylanders : un mode Racing et un mode multijoueur en ligne sur consoles. Pour les fans qui préfèrent jouer en coopération dans la partie Aventure ou pour ceux qui préfèrent le multijoueur avec la partie Racing jouable jusqu'à quatre joueurs, le mode online de Skylanders SuperChargers offrira à coup sûr de l'action et de l'adrénaline dès l'ouverture du pack de démarrage. Le tout nouveau mode Racing de Skylanders, est jouable sur terre, en mer et dans les airs, et propose des affrontements avec des courses boostées, apportant ainsi plus de profondeur et d'action au mode multijoueur en ligne. Skylanders SuperChargers offre plusieurs façons de jouer comme jamais auparavant :

  • Un mode Solo Aventure
  • Un mode Aventure coopératif en local et en ligne
  • Le mode Racing en local où 2 joueurs s'affrontent en écran splitté
  • Le mode Racing en ligne compétitif jusqu'à 4 joueurs

Les fans peuvent compléter leur expérience SuperChargée avec un jeu dédié aux courses, Skylanders SuperChargers Racing, sur les consoles Wii et Nintendo 3DS. Toutes les nouvelles pistes, les améliorations avec les bonus, les boosts, les obstacles et bien plus encore, offrent jusqu'à 50 différentes expériences passionnantes et divertissantes. Sur Nintendo 3DS, les joueurs peuvent profiter du mode multijoueur compétitif en local ou en ligne jusqu'à quatre joueurs.

Skylanders recrute des stars majeures avec l'introduction de deux des personnages emblématiques de Nintendo - Donkey Kong et Bowser - en guest-stars dans Skylanders SuperChargers. Donkey Kong et son véhicule terrestre, Barrel Blaster seront disponibles dans les packs de démarrage Skylanders SuperChargers pour les consoles Wii U, tandis que Bowser et son véhicule aérien, Clown Cruiser seront disponibles dans les packs de démarrage Skylanders SuperChargers Racing pour les consoles Wii et 3DS. Ces personnages SuperChargés ne sont pas seulement jouables dans Skylanders SuperChargers Racing, mais également dans Skylanders SuperChargers sur consoles Wii U et comme un amiibo dans les jeux compatibles Nintendo. Les participants à la Gamescom seront en mesure de mettre leurs mains sur Donkey Kong et Bowser dans Skylanders SuperChargers pour Wii U sur le stand Nintendo, Hall 9.1 A10 / B1.

Skylanders SuperChargers sera disponible le 25 septembre en Europe sur Xbox One, Xbox360, PlayStation 4, PlayStation 3 et sur console Nintendo Wii U. De plus, l'expérience complète Skylanders SuperChargers sera disponible sur iPad². Skylanders SuperChargers Racing sera disponible aux mêmes dates pour Wii et Nintendo 3DS. Pour plus d'informations, visitez: www.skylanders.com.

Notes et références

1. Basés sur une étude entre janvier et juin 2015, selon le NPD Group, GfK Chart-track, estimations internes d'Activision Blizzard, incluant les jouets et accessoires

2. Disponible sur certaines tablettes.


Plus d'informations sur Activision Blizzard France
Publié le 5 août 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager