Menu
logo Konami France

Konami annonce l'obtention exclusive de la licence UEFA Euro 2016 officielle


UEFA Euro 2016 FranceKonami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd'hui avoir acquis la licence officielle de l'EURO 2016

L'Euro 2016 verra les 24 équipes sélectionnées se réunir en France pour les phases de poules avant d'entamer les phases à élimination directe. Ces dernières s'affronteront à partir du 10 juin afin de soulever la célèbre coupe Henry Delauney lors d'une finale au sommet au sein du prestigieux Stade de France le 10 juillet suivant. Durant cette période, 50 matches seront disputés par les plus grands talents du football européen.

Konami travaillera en collaboration étroite avec l'UEFA pour recréer l'excellence de l'EURO 2016 grâce au gameplay, le contrôle et l'authenticité faisant la renommée de la série PES. Konami sera également fier d'exposer la coupe Henry Delauney lors de la Gamescom, qui se tiendra à Cologne du 4 au 9 août prochain.

" Nous sommes extrêmement fiers de travailler avec l'UEFA autour de l'Euro 2016, " déclare Erik Bladinieres, European Brand Director of Football chez Konami Digital Entertainment B.V. " La série PES est reconnue pour montrer le football sous son meilleur jour et est réalisée par une équipe qui en saisit pleinement l'essence. Nous sommes déterminés à faire honneur au prestige de ce tournoi épique. L'EURO 2016 est un fantastique rassemblement des talents européens et nous comptons bien proposer la représentation virtuelle ultime du football. "

La licence UEFA Euro 2016 ne sera néanmoins pas présente dans PES 2016, dont la sortie est fixée au 17 septembre prochain. Cependant, des détails quant à son utilisation future seront dévoilés en début d'année prochaine.


Plus d'informations sur Konami France
Publié le 5 août 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager