Menu
logo

Dovetail Games se tourne vers l'avenir grâce à un partenariat avec Microsoft

L'éditeur de jeux de simulation élargit la compatibilité plateforme de ses jeux en y ajoutant Windows 10 et Xbox One


Dovetail Games, le développeur et éditeur de jeux de simulation maintes fois récompensé a annoncé aujourd'hui une prochaine collaboration avec Microsoft afin de rendre ses futurs titres compatibles Windows 10 et Xbox One.

En plus de Dovetail Games Fishing, le développeur souhaite apporter sur Windows ses jeux "nouvelle génération" ; le prochain titre de la série Train Simulator conçu sous Unreal Engine 4 et qui arrivera en 2016 ainsi que le futur Dovetail Games Flight Simulator, basé sur la technologie des précédents opus récompensés Flight Simulator de Microsoft.

Train Simulator 2015Dovetail Games Fishing et le nouveau Train Simulator sortiront en amont sur Xbox One via le programme IDXbox.

" Élargir notre activité afin de créer de nouvelles opportunités est la clé de notre succès, et nous sommes ravis de travailler en étroite collaboration avec Microsoft " déclare Paul Jackson, CEO de Dovetail Games. "Microsoft bénéficie en effet d'un patrimoine très riche en ce qui concerne les jeux de simulation, notamment grâce à leur expérience avec la franchise Flight Simulator, et nous sommes convaincus que nos produits seront très bien reçus aussi bien sur Windows 10 que sur Xbox One par la nouvelle génération de joueurs désireux de vivre leur passion. "

Chris Charla, directeur chez IDXbox ajoute même, " Nous avons toujours été de grands fans du genre " simulation " et de sa place dans l'écosystème des jeux vidéo, et la vision de Dovetail Games, qui s'inscrit dans leur large portefeuille produits, est fascinante. Nous sommes très contents de collaborer avec eux et avons hâte d'amener leurs jeux sur nos plateformes. "

Dovetail Games Fishing est actuellement disponible sur PC via Steam.

Dovetail Games Flight Simulator est prévu pour 2016. Pour les adeptes de la simulation de vol et les joueurs à la recherche d'un jeu immersif, Flight Simulator fournit une expérience de pilotage ultime, transformant les pilotes novices en pilotes professionnels.

La prochaine génération de la franchise Train Simulator est actuellement en cours de développement, au moyen de la technologie Unreal Engine 4 et apportera aux fans de rails une nouvelle expérience de simulation de pointe. La sortie du jeu est prévue en 2016.

Pour les dernières actualités rendez-vous sur www.dovetailgames.com.


Plus d'informations sur Microsoft France
Publié le 5 août 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager