Menu
logo Subsonic

Subsonic signe la licence Titeuf pour ses accessoires jeux vidéo


Accessoires jeux vidéo TiteufSubsonic, accessoiriste généraliste du jeu vidéo, collabore avec la licence Titeuf, numéro 1 des ventes des éditions Glénat (22 millions d'albums écoulés) et personnage de BD incontournable auprès des 7-14 ans, pour développer une gamme d'accessoires pour consoles.

C'est à l'occasion de la sortie du nouvel album, attendu depuis 3 ans, que Subsonic dévoile ses 5 premières références, disponibles en simultané avec la sortie de la bande dessinée, le 27 août 2015.

La gamme sera composée de packs complets pour les consoles Nintendo New 3DS, New 3DS XL et 2DS qui comprennent : sacoche de rangement, 3 boîtiers range-jeux, stylet anti-rayure, dragonne, écouteurs intra-auriculaires, lingette anti-poussière, protection d'écran et porte clé personnalisé.

3 modèles de coques décoratives pour New 3DS seront également proposées, ainsi que des packs de manettes pour consoles Wii et Wii U, de quoi égayer les parties en famille !

Subsonic n'en restera pas là puisque l'actualité de Titeuf est au plus fort, avec une nouvelle série animée qui sera diffusée dès 2016 sur France 3.


Plus d'informations sur Subsonic
Publié le 5 août 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager