Menu
logo Electronic Arts France

EA @ gamescom 2015 : tout ce qu'il ne fallait pas rater


Star Wars BattlefrontStar Wars Battlefront

Electronic Arts a profité de la gamescom pour présenter un nouveau mode de jeu Star Wars Battlefront : Escadron de Chasseurs.

Ce mode se base sur les phases de combat aériennes des films Star Wars et donne la possibilité à 20 joueurs de s'affronter entre eux. Le reste des vaisseaux sera contrôlé par l'intelligence artificielle. Un mode de jeu épique qui permettra aux fans de réaliser leur fantasme en prenant le contrôle des célèbres X-Wing, Tie Fighter et Faucon Millenium. Avec les combats aériens, Electronic Arts dévoile une nouvelle dimension pour son jeu qui offrira définitivement aux joueurs la meilleure immersion dans l'univers Star Wars.

Regarder le trailer de gameplay de Star Wars Battlefront
Pour plus d'informations

FIFA 16FIFA 16

Lors de la conférence, EA SPORTS a révélé quelques nouveautés liées à son jeu vedette, notamment pour ses deux modes les plus prisés : FIFA Ultimate Team et le Mode Carrière. Dans FIFA Ultimate Team, mode le plus pratiqué dans FIFA, les joueurs pourront désormais être à la tête d'une équipe provisoire pour un tournoi de 4 matches. Cela leur permettra de découvrir des joueurs et de tester leurs affinités directement en compétition (avec des récompenses à la clé). Quant au Mode Carrière, il comporte désormais des tournois d'intersaison ; ce qui favorise la préparation des équipes et augmente la durée des saisons. Avec ces deux évolutions importantes dans les deux modes majeurs du jeu, EA SPORTS a écouté sa communauté de fans, qui réclamait de nouvelles façons de jouer.

Regarder le trailer de gameplay de FIFA 16
Regarder le trailer de FUT Draft pour FIFA 16 Ultimate Team
Site web

Need for SpeedNeed for Speed

Le célèbre jeu de voitures s'enrichit d'une dimension émotionnelle et authentique née de scénarios captivants inspirés par les héros de la culture automobile d'aujourd'hui. Electronic Arts a révélé l'identité des Icônes de la culture automobile qui ont inspiré les scénarios du "reboot" de Need for Speed.

Parmi eux : Magnus Walker, Ken Block, Nakai-san, Risky Devil, Morohoshi-san. Cette présentation a également permis de mettre en avant la puissance du moteur graphique Frosbite et le travail réalisé par le studio sur les incrustations en temps réel.

Regarder le trailer de gameplay de Need for Speed
Site web

Mirror's Edge CatalystMirror's Edge Catalyst

Lors de sa conférence, Electronic Arts a présenté le jeu à travers un gameplay de 5 minutes. Se jouant entièrement à la première personne dans un monde ouvert, Mirror's Edge Catalyst propose d'incarner Faith une jeune femme avec un véritable don pour le Parkour qui lui permet de se frayer un chemin pour des sessions d'infiltration de haute-voltige. Dans les combats, l'héroïne combat à l'aide de ses points et n'utilise jamais d'arme.

Regarder le trailer de gameplay de Mirror's Edge Catalyst
Site web

UnravelUnravel

Véritable surprise et coup de cœur lors de l'E3, Unravel continue de séduire avec une nouvelle vidéo de gameplay. Son créateur a profité de l'événement pour approfondir quelques aspects de son nouveau jeu à travers une longue séance de gameplay en live. Le joueur pourra utiliser la bobine de laine afin de franchir des obstacles. L'univers féerique et poétique de ce jeu va une nouvelle fois faire parler de lui.

Suivez le fil et plongez dans l'univers de Unravel avec la vidéo de gameplay de Unravel
Site web

Les Sims 4 : Vivre EnsembleLes Sims 4 : Vivre Ensemble

Electronic Arts a également présenté la nouvelle extension du jeu Les Sims 4. Véritable phénomène, Electronic Arts continue d'enrichir le jeu. Pour la première fois, les joueurs pourront créer des groupes de Sims en fonction de leurs centres d'intérêts et de leurs personnalités. Il sera possible de jouer avec eux pour leur faire explorer un monde magnifique inspiré de l'Europe, lier de nouvelles amitiés et profiter pleinement de la vie.

Regarder le nouveau trailer des Sims 4
Site web

Plants vs. Zombies Garden Warfare 2Plants vs. Zombies Garden Warfare 2

Electronic Arts a présenté le Front du jardin, une toute nouvelle base dynamique pour Plants vs. Zombies Garden Warfare 2. Il invite ses joueurs à plonger dans cet environnement interactif pour accéder à tous les modes, explorer les cartes et découvrir de façon originale chaque facette de l'univers Plants vs. Zombies, seul ou en multijoueur. Un mode Coop a également été mis en avant, il permet d'inviter jusqu'à 3 amis, de participer à des quêtes, de terminer des missions pour Dave le Dingo ou le Dr Zomboss, d'interagir avec ses personnages préférés et de mettre le feu aux poudres en traversant les lignes ennemies et bien plus encore !

Regarder le trailer de Plants vs. Zombies Garden Warfare 2
Site web

Star Wars : The Old Republic - Knights of the fallen empireStar Wars : The Old Republic - Knights of the fallen empire

Les nouveautés du jeu ont été annoncées lors de la conférence de presse d'Electronic Arts. Revenant à un style de narration proche du cinéma plaçant le joueur dans le rôle de l'Étranger, un vétéran de la Grande Guerre galactique. Maître de son histoire, le joueur pourra recruter des compagnons de bataille et découvrir de nombreux mondes.

Regarder le trailer de Star Wars : The Old Republic - Knights of the Fallen Empire


Plus d'informations sur Electronic Arts France
Publié le 7 août 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager