Menu
logo Take 2 (2K)

Le détail des jeux 2K présentés à la gamescom


NBA 2K16NBA 2K16

Développé par Visual Concepts, NBA 2K16 a reçu la classification PEGI 3+. NBA 2K16 sera disponible sur PlayStation4 et PlayStation3, Xbox One et Xbox 360, et PC Windows le 29 Septembre 2015.

2K a déjà annoncé que trois des Superstars de la NBA feront leurs débuts sur les jaquettes des éditions standards de NBA 2K16 : Stephen Curry des Golden State Warriors, James Harden des Houston Rockets et Anthony Davis des New Orleans Pelicans.

Le jeu proposera un tout nouveau mode MaCARRIERE écrit et dirigé par le célèbre réalisateur Spike Lee.

Tony Parker, le quadruple champion NBA et actuel joueur des San Antonio Spurs, sera l'athlète en couverture de la jaquette de la version standard française.

Bien que les jaquettes du jeu soient distribuées de façon aléatoire, chaque boîte comprendra un dépliant repositionnable avec les 4 jaquettes individuelles des athlètes.

Michael Jordan sera quant à lui sur la jaquette de l'Edition Spéciale de NBA 2K16. Cette édition rendra hommage à Jordan, la légende Hall of Fame, et offrira aux fans encore plus d'options pour personnaliser et apprécier leur expérience de jeu.

WWE 2K16WWE 2K16

Développé en collaboration par Yuke's et Visual Concepts, un studio 2K, WWE 2K16 est actuellement en développement sur Xbox One et Xbox 360, ainsi que sur PS4et PS3. La sortie du jeu est prévue pour le 30 octobre 2015.

Le WWE Hall of Famer Stone Cold Steve Austin sera la Superstar de la jaquette WWE 2K16.

BattlebornBattleborn

Développé par Gearbox Software, les créateurs de la franchise Borderlands, Battleborn proposera 25 héros jouables uniques, un mode Histoire jouable seul ou avec des amis, trois modes multijoueur compétitifs très différents et un système de progression persistant. L'action de Battleborn se déroule dans un avenir lointain. Ce jeu de tir à la première personne met en scène un groupe de héros qui forment une alliance improbable pour sauver la dernière étoile de l'univers des mains d'un mystérieux ennemi souhaitant coûte que coûte parvenir à sa destruction. Chaque héros possède sa personnalité propre et est équipé d'armes et pouvoirs uniques. Grâce au système de progression accélérée de personnages de Battleborn, les joueurs vivront pleinement le niveau de progression de chaque héros dans une mission Histoire en solo ou en match multijoueur compétitif.

La sortie de Battleborn est annoncée pour le 9 février 2016 sur PlayStation4, Xbox One, et PC Windows

Xcom2XCOM2

Dans XCOM 2, les rôles ont été inversés et c'est désormais XCOM qui tient celui de l'envahisseur. Ses forces sont freinées par des ressources limitées et la nécessité de fuir constamment l'ennemi à bord d'un nouveau QG mobile. Les joueurs devront combiner puissance de feu, furtivité et stratégie pour aider XCOM à recruter des soldats et à mettre en place un réseau de résistance, tout en cherchant à dévoiler les sombres intentions des extraterrestres et à sauver l'humanité. XCOM 2 offrira de nouvelles fonctionnalités, comme des niveaux générés aléatoirement pour rendre chaque expérience unique, mais aussi une plus grande compatibilité avec les mods. De plus, XCOM 2 proposera également du nouveau contenu, avec cinq classes de soldats repensées, une plus grande personnalisation de votre escouade, de nouveaux types d'extraterrestres et d'ennemis, des combats stratégiques évolués, et plus encore.

XCOM 2 sera disponible sur PC au mois de novembre 2015.

Mafia IIIMafia III

Ce nouvel épisode de la célèbre série connue pour plonger les joueurs dans le monde du crime organisé grâce à une narration riche et des environnements très détaillés, est actuellement en développement chez Hangar 13, un nouveau studio de développement dirigé par Haden Blackman, vétéran dans le développement de jeux, et appartenant au label d'édition 2K.

L'action de Mafia III se situe en 1968 dans une Nouvelle-Orléans réinventée, pendant l'une des années les plus tumultueuses de l'histoire des Etats-Unis. Cette version de la Nouvelle-Orléans, en pleine effervescence, met en évidence les voitures, mais aussi la mode et la musique inspirées de cette époque. Durant cette période tourmentée, un nuage de corruption flotte dans l'air et la ville est devenue un refuge pour le crime organisé. La mafia italienne contrôle le jeu illégal, la drogue et la prostitution. Pendant ce temps, la police et les politiciens remplissent leurs poches grâce à ces agissements.

Mafia III suit l'histoire de Lincoln Clay, un vétéran du Vietnam privé de ses droits, de retour du combat, à la recherche d'un toit et d'une famille. Orphelin dès l'enfance, Lincoln concrétise finalement un semblant de ses rêves grâce à la mafia afro-américaine trouvant les frères et le père de substitution qu'il recherchait depuis longtemps. Mais, lorsque la nouvelle famille de Lincoln est trahie et abattue par la mafia italienne, il devient obsédé par un esprit de vengeance. Il mène alors une guerre brutale contre les italiens, perturbant l'équilibre du pouvoir dans le milieu minable de la Nouvelle-Orléans. Au cours de l'histoire, Lincoln fait alliance avec d'autres criminels, construit un empire et se constitue lui-même une nouvelle famille qui va transformer la ville.

Mafia III sera disponible en 2016 sur Xbox One, PlayStation4 et PC Windows.


Plus d'informations sur Take 2 (2K)
Publié le 7 août 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager