Menu
logo Lightbulb Crew

Le tournoi Games of Glory de la Gamescom ouvert à tous : jouez au stand Acer pour gagner des prix


Games of GloryDurant la Gamescom 2015, les visiteurs ont la chance de pouvoir jouer à la dernière version de Games of Glory, un jeu unique sur PC qui associe les genres shooter et MOBA. Développé par le studio indépendant Franco-Suédois Lightbulb Crew, Games of Glory est actuellement disponible sur Steam en accès anticipé et sera lancé plus tard dans l'année. Bien que le jeu soit encore en développement, Lightbulb Crew offre déjà une expérience MOBA captivante et compétitive.

Les visiteurs de la Gamescom peuvent jouer à Games of Glory sur le stand Acer (D050, hall 10.1). Lightbulb Crew et Roccat organisent un tournoi lors duquel les joueurs peuvent gagner différents prix tous les jours du salon : de l'argent, des souris Krone Pure, des casques Kave XTD et les claviers retro-éclairés Isku de Roccat. Des goodies sont également distribués sur le stand. Des tombolas sont également organisées et les visiteurs peuvent remporter des écrans Acer 27" Predator XB270H.

Tous les visiteurs du stand Acer peuvent obtenir un bon Steam (activable jusqu'au 24 août) leur permettant d'obtenir le "saga set" de Games of Glory. Tous les joueurs bénéficiant du Starter Pack Games of Glory pourront également obetnir un chapeau inédit de la ville de Cologne, disponibles uniquement pendant la Gamescom.

Lightbulb Crew a confirmé son intention d'ajouter l'option "Univers Persistant" à Games of Glory en 2016. Un nouveau trailer diffusé exclusivement à la Gamescom 2015 présente les détails de cette extension : Games of Glory est le seul MOBA qui offre un monde persistant. Les actions des joueurs influencent aussi bien le futur développement du jeu que le cours de l'histoire des factions.

Découvrez le trailer Games of Glory - Univers Persistant

Les joueurs se battent pour faire gagner de l'influence à leur faction dans l'univers en incarnant un clone puissant. Chaque victoire ou défaite change les choses, faisant accroître leur notoriété aux yeux de la population de la Synarchy - l'empire dominant l'univers du jeu. Ces évolutions dynamiques du script permettront au contenu du jeu de prendre forme et incluront l'annonce des nouvelles factions, la présentation de nouveaux clones, d'armures, d'équipements ainsi que les modifications des modes de jeu.

Games of Glory associe les genres MOBA et shooter et se déroule dans un univers de science-fiction en évolution constante. En plus des mécaniques de combats orientées "Action" offrant une maîtrise de la visée en temps réel, le jeu offre aussi des mécaniques propres à l'E-sport, qui permettent aux joueurs de gérer leur propre club en incarnant des rôles différents : la superstar, le président du club ou le recruteur, directement dans le jeu.

Depuis jeudi et jusqu'à dimanche, venez sur le stand commun de Lightbulb Crew et de l'équipe Acer sur lequel un tournoi et des tombolas ont lieu avec des prix de valeurs à la clé. Tous les visiteurs de la Gamescom sont cordialement invités à se rendre sur le stand dans l'espace Consumer et à participer au tournoi. Tout le monde peut gagner ! Les vainqueurs de la grande Gamescom Challenger Cup, qui se tiendra dimanche, recevront un prix spécial inestimable. Samedi, tous les fans sont invités à assister au combat pour la gloire du célèbre Youtuber Silphi lors d'une partie en live.

Pour plus d'informations. Retrouvez-nous dans le Hall 10.1, stand D050 !

Lightbulb Crew recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Lightbulb Crew
Publié le 7 août 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager