Menu
logo Guillemot Corp. - Thrustmaster

Thrustmaster présente le 599XX EVO 30 Wheel Add-on Alcantara Edition

Le dernier né de l'écosystème Racing Thrustmaster


Un nouveau volant réplique de Ferrari vient enrichir l'écosystème racing de Thrustmaster : le premier volant de 30cm en Alcantara dénommée 599XX EVO 30 Wheel Add-On Alcantara Edition. Il va permettre à ses acquéreurs de prendre en main un volant recouvert d'une nouvelle matière reconnue des pilotes et avec un nouveau diamètre élargi.

Véritable Alcantara et grand diamètre

Volant 599XX EVO 30 Wheel Add-on Alcantara EditionC'est directement des mêmes bains que ceux destinés aux vraies Ferrari, chez Alcantara S.p.A, que provient le 599XX EVO 30 Wheel Add-On Alcantara Edition. Ce matériau est aussi unique et avant-gardiste dans sa conception que dans ses propriétés esthétiques, techniques et sensorielles. Aucun autre matériau ne peut l'égaler. Cousu main, il vient recouvrir la structure qui est identique aux standards automobiles avec moulage polyuréthane et cerceau interne en acier. Cette conception très haut de gamme permet aux utilisateurs de pleinement ressentir toutes les sensations de conduite et donc des effets Force Feedback, le tout avec une souplesse au toucher unique et un confort sans égal. Le plastron central est pour sa part en métal brossé pour lui aussi bénéficier d'un matériau particulièrement noble.

Ce volant détachable, réplique au 8/10ème, sous licence officielle Ferrari, du volant de la 599XX EVO est équipée du système Thrustmaster Quick Release et est compatible avec tous les volants Thrustmaster à roues détachables (T500 RS, Ferrari F1 Integral T500, T300 RS, T300 Ferrari GTE, TX Racing Wheel Ferrari 458 Italia Edition)

Equipée pour performer

Le 599XX EVO 30 Wheel Add-On Alcantara Edition dispose de contrôles pensés pour un pilotage efficace, agréable et performant. Ainsi les deux grandes palettes de 13cm de haut, fixées sur le volant sont rapidement accessibles tout comme les six boutons d'action, le bouton rotatif à 3 positions avec fonction push au centre et 1 D-pad multidirectionnel.

Le 599XX EVO 30 Wheel Add-On Alcantara Edition sera disponible en Q4 2015 au prix de vente public conseillé de 179,99 € TTC


Plus d'informations sur Guillemot Corp. - Thrustmaster
Publié le 10 août 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager