Menu
logo

paysafecard sponsorise les évènements organisés par l'ESL, la plus grande entreprise d'e-sport au monde


Electronic Sports League (ESL)paysafecard, spécialiste des solutions de paiement prépayé sur Internet et membre du groupe international Skrill, renforce sa stratégie de sponsoring dans le domaine du gaming au niveau mondial. En tant que sponsor de l'Electronic Sports League (ESL), paysafecard soutient la plus grande entreprise d'e-sport au monde.

paysafecard était ainsi sponsor de l'ESL Francfort les 20 et 21 juin derniers, et sera présent sur l'ESL One Cologne fin août, deux évènements majeurs qui devraient, ensemble, avoir réuni près de 225 000 joueurs et 54 000 équipes de tous les continents.

Udo Müller, PDG de paysafecard, commente ce tournant : "Les jeux en ligne font désormais partie intégrante de notre quotidien. paysafecard est au cœur de cet univers, ce qui n'a rien d'étonnant puisque paysafecard permet notamment de payer des items ou upgrades en l'espace de quelques secondes sans devoir interrompre la partie. N'importe qu'elle personne qui a un hobby apprécie de pouvoir se concentrer sur l'essentiel plutôt que sur des aspects parallèles comme le paiement. Et avec notre solution de paiement prépayée, nous contribuons considérablement à ce confort."

Les 22 et 23 août, l'ESL One Cologne 2015 accueillera le plus gros évènement Counter Strike du monde et mettra en jeu un prix de 250 000 dollars US.

Publié le 12 août 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager