Menu
logo Disney Interactive Studios

Disney Consumer Products et Interactive Media dévoilent leurs nouveautés lors de la Convention D23 2015


  • John Boyega et Daisy RidleyLes acteurs principaux du film Star Wars Le Réveil de la Force - John Boyega et Daisy Ridley - ont surpris les fans en faisant une apparition sur scène pour révéler les figurines Disney Infinity 3.0 de leurs personnages
  • Un hardbundle PlayStation4 Star Wars a été dévoilé
  • Des nouveautés pour les jeux Disney Interactive et de nouveaux produits ont été annoncés

Lors de la convention D23 2015, Disney Consumer Products et Interactive Media ont révélé leurs nouveautés pour Disney Infinity 3.0, Playmation et Kingdom Hearts III, ainsi que 2 hardbundles Star Wars en éditions limitées sur PlayStation4.

" Nous avons le line up d'annonces le plus impressionnant de notre histoire ! Nous nous sommes concentrés sur les nouvelles plateformes et nouvelles technologies qui nous ont permis de développer des expériences que nous n'aurions pas imaginées possibles il y a quelques années. " Déclare Jimmy Pitaro, co-président de Disney Consumer Produits et Interactive Media et Président de Disney Interactive.

Découvrez les nouveautés présentées aux fans

  • Le 17 novembre prochain, les fans retrouveront 2 PlayStation 4 en édition limitée. Le pack édition limitée Star Wars : Battlefront PS4 inclura une PlayStation4 customisée, inspirée de Dark Vador et une manette inspirée du costume de Dark Vador. Un pack PS4 édition limitée Disney Infinity 3.0 sera également disponible dans certains pays à cette même date. Plus d'informations concernant ces packs
  • John Boyega et Daisy Ridley - les acteurs incarnant les 2 personnages principaux du film événement Star Wars le Réveil de la Force - ont surpris les fans en dévoilant sur scène les figurines de leurs personnages, Finn et Rey, disponibles dans l'aventure Disney Infinity 3.0 dédiée au film.
  • De nouvelles figurines rejoignent l'aventure Disney Infinity 3.0, parmi lesquelles Nick Wilde et Judy Hopps - du film d'animation des studios Disney Zootopie ; Spot du film d'animation des studios Disney.Pixar Le Voyage d'Arlo ; ainsi que les figurines Star Wars Light up édition limitée, qui s'illuminent une fois posées sur le lecteur Disney Infinity 3.0. Plusieurs exclusivités réservées aux invités de Walt Disney World, Disney Parks and Resorts et Disney Cruise Line ont également été révélées.
  • Toutes les personnes ayant assistées à cette présentation ont reçu un power disc Kingdom Heats débloquant un costume unique en son genre du Roi Mickey, du Maître de la Keyblade et du Roi du Château Disney, uniquement pour le personnage de Mickey, ainsi qu'une figurine Mickey.
  • Cet automne, Playmation Marvel's Avengers Gamma Gear - un jouet connecté inspiré de Hulk - plongera ses utilisateurs dans des combats dignes des Avengers, grâce aux capteurs de mouvements intégrés. En glissant leurs mains dans le Gamma Gear, les joueurs pourront ainsi mener à bien leurs missions et remporter des victoires fracassantes en utilisant les coups spéciaux de Hulk.
  • Square Enix et Disney Interactive ont dévoilé que Baymax et d'autres personnages du film d'animation Les Nouveaux Héros, feront leurs premiers pas dans le jeu vidéo Kingdom Hearts III.
  • Disney Interactive a annoncé Disney Magic Kingdoms, un nouveau jeu mobile créé par Gameloft qui permet aux joueurs de construire le parc à thème Disney de leurs rêves en réutilisant les attractions les plus connues comme Space Moutain, la Maison Hantée, California Screamin' et bien d'autres.

Plus d'informations sur Disney Interactive Studios
Publié le 20 août 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager