Menu
logo Activision Blizzard France

Devenez une vraie rockstar grâce à Guitar Hero Live pendant le festival Rock en Seine

Du 28 au 30 août 2015, les fans pourront s'essayer pour la première fois en France à Guitar Hero Live lors du festival Rock En Seine


Guitar Hero LiveLes fans de rock et de Guitar Hero peuvent se réjouir, car Guitar Hero Live s'associe à Rock en Seine pour délivrer une expérience Live comme jamais auparavant.

En effet, pendant les 3 jours de concerts, les festivaliers pourront ressentir les sensations données par le jeu lors de démonstrations organisées sur la Grande-Scène du festival devant des milliers de personnes.

L'un de ces shows aura lieu le samedi 29 août, à 20h30, et sera réalisé par le guitariste du groupe Skip The Use, Yann Stefani, habitué à l’adrénaline de la scène et rendu célèbre par les albums Skip The Use, Can Be Late (Victoire de la musique 2013 de l'album rock de l'année), ou encore plus récemment Little Armageddon.

Le dimanche après-midi, un festivalier aura même la chance d’être sélectionné pour jouer à Guitar Hero Live le soir même, sur la Grande-Scène !
L'ensemble des modalités d’inscription sont à retrouver sur le stand Guitar Hero Live de Rock en Seine où pendant trois jours, les festivaliers pourront tester en avant-première cet opus révolutionnaire du phénomène pop culture qui avait introduit une toute nouvelle façon d’interagir avec la musique.

Guitar Hero Live introduit deux façons de jouer, dont GH Live, une vue à la première personne où vous incarnez la star du concert sur scène et GHTV, le premier réseau mondial de clips musicaux jouables.

Guitar Hero Live

Guitar Hero Live sera disponible le 23 octobre 2015 sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360, Wii U et sur différents appareils mobiles dont la liste sera bientôt communiquée.
Pour plus d'information, visitez http://www.guitarhero.com


Plus d'informations sur Activision Blizzard France
Publié le 24 août 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager