Menu
logo

Les éditions 2b2m sont heureuses d'annoncer la sortie aujourd'hui en kiosque de Games Magazine nouvelle formule


Games MagazineLancé fin 2013, Games s'est voulu d'emblée comme le magazine de jeu vidéo dont on avait toujours rêvé. Un magazine riche et vivant, porté par une exigence journalistique, un goût pour le travail de terrain et surtout le dialogue avec les auteurs, coeur de notre ligne éditoriale.

Après huit numéros remplis à craquer de reportages, d'entretiens ou d'enquêtes aux quatre coins du monde, nous avons décidé d'aller plus loin, et de proposer aux joueurs un titre encore plus qualitatif et singulier. Pour ça, nous avons tout changé ou presque, sauf l'essentiel : l'envie de traiter du jeu vidéo comme un pivot de la vie culturelle.

Format, pagination, rubriques, mise en page, couverture, logo, parution, le titre a été intégralement remanié afin d'offrir une meilleure alternative au coeur de la presse spécialisée. Désormais trimestriel, Games devient revue et prend ainsi plus que jamais le temps de décrypter l'histoire et l'actualité du jeu vidéo. Dossiers de fond, rencontres exclusives, cabinet de curiosités, regards insolites, nous avons consolidé à la fois notre identité, et notre volonté de créer un espace de découverte et d'exploration, où chaque joueur peut venir enrichir sa culture du jeu vidéo.

Fortement engagé auprès de ses lecteurs par son indépendance critique ; sans publicité hormis sa quatrième de couverture afin d'établir un cadre où le lecteur participe à l'économie de la revue, Games nouvelle formule marque un pas supplémentaire dans le traitement d'un médium qui ne cesse d'évoluer et réclamer un regard réfléchi.

Plus d'informations et le sommaire complet du numéro à suivre sur notre site, games-magazine.fr

Publié le 28 août 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager