Menu
logo

MSI présente ses nouvelles cartes mères Gaming H170 et B150 équipées de processeurs Intel Skylake de 6ème génération


Carte mère Gaming B150 M3MSI présente les nouvelles cartes mères de sa récente gamme Gaming. Désormais, les modèles H170 et B150 Enthusiast, Performance et Arsenal Gaming viennent compléter la famille des cartes Intel série 100 Gaming. Prêtes à suivre leurs prédécesseurs et à dominer le monde du jeu vidéo, ces modèles intègrent des fonctionnalités telles que Gaming LAN, Audio Boost 3 et Turbo M.2 qui amélioreront, respectivement, la connexion réseau, la qualité audio et la vitesse de transferts de données. La B150A Gaming Pro et la B150M Night Elf s'ajoutent à la gamme Performance Gaming et apportent de la nouveauté en offrant un look remarquable. Pour ce qui est de la gamme Arsenal, elle s'agrandit avec les modèles B150M Mortar, B150M Bazooka et B150M Bazooka D3 pensés notamment pour les gamers appréciant les jeux en ligne de type MOBA.

Maîtrisez le jeu avec la gamme MSI Enthusiast Gaming

Les cartes mères de gamme Enthusiast Gaming sont conçues pour offrir aux joueurs la meilleure expérience possible par l'intermédiaire d'un design, de fonctionnalités et de technologies 100% gaming. Les nouvelles H170 Gaming M3 et B150 Gaming M3 proposent les mêmes solutions gaming que leurs grandes sœurs, allant de l'Audio Boost 3 et Gaming Lan au Turbo M.2 et Gaming Hotkey. Ensemble, toutes ces fonctionnalités et technologies s'associent pour assurer une expérience de jeu parfaite et aider le joueur à mener toutes ses missions vers la victoire.

DDR4 Boost

En isolant totalement le circuit de la mémoire des autres composants, DDR4 Boost assure un signal mémoire plus pur, pour des performances et une stabilité maximum.

Audio Boost 3 et Nahimic

Des solutions audio ultimes pour les joueurs, avec Nahimic Audio Enhancer, deux amplificateurs OPA1652 et une protection contre les ondes électromagnétiques

MSI Gaming LAN avec puce Killer et LAN Protect

La fonctionnalité MSI Gaming LAN fonctionne avec la puce réseau Killer LAN E2400 qui intègre la solution Advanced Stream Detect2.0 qui gère automatiquement la priorité des jeux. MSI Gaming LAN utilise également LAN Protect pour une bonne protection contre la surcharge électrique (15 KV).

Composants électroniques Military Class V

La nouvelle génération de composants électroniques Military Class V se pare d'un nouveau venu avec la bobine Titanium Choke. Celle-ci propose une solide structure capable de supporter des températures élevées et d'offrir une meilleure dissipation de chaleur pour plus de stabilité et une durée de vie plus longue.

Carte mère B150A Gaming ProJouez avec style avec la gamme MSI Performance Gaming

Les cartes mères MSI Performance Gaming allient performances et design et donnent à leur propriétaire toutes les raisons de les mettre en valeur. Les nouvelles H170A Gaming Pro, B150A Gaming Pro et B150M Night Elf sont des modèles uniques en leur genre de par leur design et les H170A et B150A Gaming Pro vous permettent de les personnaliser en modifiant la couleurs des LED intégrées. Elles offrent elles aussi Audio Boost 3 et Gaming LAN ainsi que la configuration multi-GPU.

MSI Gaming LAN avec puce Killer et LAN Protect

La fonctionnalité MSI Gaming LAN fonctionne avec la puce réseau Killer LAN E2400 qui intègre la solution Advanced Stream Detect2.0 qui gère automatiquement la priorité des jeux. MSI Gaming LAN utilise également LAN Protect pour une bonne protection contre la surcharge électrique (15 KV).

Gaming Hotkey

Gaming Hotkey vous permet d'utiliser plus de fonctionnalités par l'intermédiaire de raccourcis clavier. Il suffira d'assigner des fonctions ou des macros à n'importe quelles touches du clavier pour ensuite lancer des jeux, charger des profils d'overclocking ou encore pour gérer l'overclocking en temps réel.

Protection Steel Armor

La plaque Steel Armor propose plus de points de soudure sur le PCB pour renforcer le slot PCI-Express et ainsi facilement supporter une configuration multi-GPU.

Carte mère B150M MortarDominez votre partie de MOBA avec les cartes mères Arsenal Gaming

Les cartes mères Arsenal Gaming intègrent Gaming LAN, Audio Boost, la norme USB 3.1 et la technologie DDR4 Boost. Cette dernière a pour particularité d'isoler le circuit de la mémoire des autres composants pour offrir de meilleures performances grâce à un signal plus pur. Les modèles Tomahawk, Mortar, Bazooka et Grenade arborent chacun un look qui leur est propre et offrent tous des possibilités de jeu infinies, que ce soit en réseau comme hors ligne.

Un ADN purement Gaming

Les cartes mères MSI Gaming sont 100% pensées pour le jeu vidéo, à l'intérieur comme à l'extérieur. MSI a porté une grande attention aux détails en leur donnant un look parfait qui ne passe pas inaperçu et a ajouté des LED rouges et blanches sur ses derniers modèles pour encore plus de style.

Audio Boost

Cette solution audio de haute qualité dispose d'un circuit PCB totalement isolé et de condensateurs de premier choix pour garantir une immersion parfaite.

MSI Gaming LAN

MSI Gaming LAN vous aide à dominer le jeu grâce à une latence réduite à son minimum. MSI Gaming LAN Manager permet quant à lui de gérer la priorité des jeux sur la bande passante.

Protection VGA Armor

Pour renforcer la carte mère, les connecteurs PCI-e disposent de la protection VGA Armor qui consiste en l'ajout de points de soudure sur le circuit PCB et résulte en une résistance améliorée de 35%.

Retrouvez plus d'informations sur les cartes mères MSI Z170 / H170 / B150 / H110 Gaming sur le site http://fr.msi.com/. Attention, certains modèles seront disponibles plus tard durant le mois septembre et le mois d'octobre.

ATX mATX
H170/Z170 H170 GAMING M3 Z170M MORTAR
H170A GAMING PRO
B150 B150 GAMING M3 B150M NIGHT ELF
B150M MORTAR
B150A GAMING PRO B150M BAZOOKA
B150M BAZOOKA D3

Notes et références

*Les visuels sont données à titre de référence. Les caractéristiques peuvent varier selon les modèles.

Publié le 2 septembre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager