Menu
logo

Gagnez de l'espace pour vos jeux vidéo grâce au nouveau disque Seagate Game Drive For Playstation


Disque dur Seagate Game Drive pour PS4 et PS3Seagate présente aujourd'hui, à l'occasion de l'IFA Showstoppers, le nouveau disque dur interne haute performance Seagate pour PlayStation 3 (PS3) ou PlayStation 4 (PS4).

Seagate Game Drive for PlayStation est un disque interne hybride (SSHD) d'une capacité de 1 To permettant d'augmenter la capacité de stockage actuelle de la console Sony PlayStation. En augmentant ainsi la capacité de stockage, il est possible d'avoir accès à plus de 25 jeux* en mémoire et de profiter d'un meilleur confort d'utilisation avec un temps de démarrage de la console et des temps de chargements revus à la baisse.

Le Game Drive for PlayStation intègre une mémoire flash NAND de 8 Go et un disque dur, et permet ainsi de bénéficier à la fois des performances d'un disque SSD et de la capacité de stockage d'un disque HDD. Pour plus d'action et moins de temps d'attente, changez le disque interne de votre console avec le Seagate Game Drive !

Grâce à sa capacité de 1 To sur PlayStation 3 ou 4, vous pouvez stocker tous vos jeux préférés. L'espace fourni vous offre la possibilité de stocker plus de 25 jeux*, ou votre bibliothèque multimédia ; vous n'aurez donc plus à supprimer des jeux pour juste en stocker de nouveaux.

Pour accroître la capacité du disque, le composant flash SSD du disque hybride réduit le délai de démarrage du système et de chargement des jeux. La technologie Seagate Adaptive Memory optimise les performances du disque au fil du temps afin de s'adapter à votre comportement de jeu.

Sur PS3 ou PS4, suivez simplement les instructions de Sony pour installer le Seagate Game Drive, sans risquer d'invalider votre garantie**. Il vous suffit de retirer le disque d'origine, d'installer le disque Game Drive puis d'y copier vos jeux et sauvegarder vos données. Alors n'attendez plus, changez de disque et prenez une longueur d'avance sur vos adversaires !

Vidéo de présentation du Seagate Game Drive For Playstation

Prix et disponibilité :

Le Seagate Game Drive for PlayStation sera commercialisé au Prix Moyen Estimé de 129 € dans le courant du mois.

Notes et références

* L'espace moyen requis pour un jeu est compris entre 35 et 50 Go

** Le consommateur assume l'entière responsabilité de la mise à jour du disque

Publié le 3 septembre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager