Menu
logo SELL

Rentrée 2015 : élection du Conseil d'Administration du SELL et adhésion de nouveaux membres


L'Assemblée Générale du Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs (SELL), qui s'est tenue le 9 juillet 2015, a vu l'élection du nouveau Conseil d'Administration, dont le mandat de deux ans a pris effet mi-juillet.

Le Conseil d'Administration du SELL, présidé par Jean-Claude Ghinozzi (Microsoft), se compose des adhérents et représentants suivants :

Bethesda, représenté par Julie Chalmette, fait son entrée au Conseil d'Administration du SELL

Julie ChalmetteJulie Chalmette, Directrice Générale de Bethesda commente : " Le marché français revêt une importance particulière pour Bethesda puisque nous y avons non seulement ouvert une filiale de distribution mais aussi investi dans le développement en acquérant le studio lyonnais Arkane. Il nous semblait donc d'autant plus important de nous impliquer dans les missions portées par le SELL. Je suis très heureuse de rejoindre le CA et de me mettre au travail avec les autres membres du SELL."

" Nous sommes ravis d'accueillir Julie Chalmette et Bethesda au Conseil d'Administration. Bethesda fait partie de ces éditeurs qui partagent une belle histoire avec la France, et qui entretient des liens étroits avec des studios locaux. Julie nous apportera son expertise et toute sa vision de notre marché qui est en perpétuelle évolution ", se félicite Jean-Claude Ghinozzi, Président du S.E.L.L.

Gravity Europe et PDP rejoignent le SELL qui compte 26 adhérents

Gravity Europe, dirigé par Yves Blehaut, rejoint le SELL en qualité de membre actif. Gravity Europe est éditeur et distributeur de jeux vidéo en ligne : jeux de rôle, simulations, jeux de cartes et puzzles. Gravity Europe exploite à titre exclusif Ragnarök Online, un succès international avec plus de 50 millions de joueurs. Gravity Europe a noué des partenariats éditoriaux et de distribution avec des sociétés telles que Shanda (Dragon Nest), Funnel (Battle Space), Mistwalker (Terra Battle) et plus récemment Light Bulb Crew (Games of Glory). En juillet 2011, afin d'accélérer son développement, Gravity Europe a rejoint le groupe Media Participations, détenteur de nombreuses licences d'envergure, comme XIII, Lucky Luke ou Thorgal.


Plus d'informations sur SELL Zenimax - Bethesda Softworks
Publié le 4 septembre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager