Menu
logo

Materiel.net lance sa première gamme de PC portables

Disponibles dès le 14 septembre, les PC portables seront proposés en version Windows10, Windows7 et sans OS


PC portable Bersek MK2Materiel.net annonce aujourd'hui le lancement de sa première gamme de PC portables. Déjà disponibles en précommande sur le site de la marque, ces ordinateurs portables à destination des " hardcore gamers " seront commercialisés dès le 14 septembre sous le nom " Berserk ".

Materiel.net, créateur de PC haute-couture

Materiel.net crée et propose depuis plus de 15 ans sa propre gamme d'ordinateurs de bureau et de stations de travail. Assemblés à la main dans ses locaux en périphérie nantaise, ces PC se distinguent par leurs performances et leurs prix. Intégrateur haut de gamme, Materiel.net propose des configurations PC parfaitement adaptées aux différents besoins des utilisateurs : ordinateurs dédiés au gaming avancé, au multimédia, à la bureautique ou au home-cinéma. La société propose également des stations de travail optimisées pour la création graphique, le montage vidéo ou encore des machines dédiées aux traders, dotées d'une grande puissance de calcul et gérant le multi-écrans.

" Ce positionnement Haute Couture fonctionne : des PC parfaitement ajustés aux attentes des utilisateurs, c'est ce que recherchent nos clients. La demande ne cesse de croître et des milliers d'ordinateurs Materiel.net quittent les quais de nos entrepôts à destinations de nos clients chaque mois, nous avons d'ailleurs fêté notre 150 000 PC cette année, " commente Jean-Philippe Fleury, PDG de Materiel.net.

Une gamme de PC portable à destination des gamers

Ces PC portables Materiel.net, les premiers à être commercialisés sous Windows 10, intégreront la technologie Nvidia G-SYNC qui permet à chacun de profiter d'images plus belles et surtout d'un meilleur taux de rafraîchissement, indispensable pour profiter des jeux dans les meilleures conditions. Proposant un design moderne, et un revêtement " soft touch ", ces nouveaux ordinateurs intègrent en outre un clavier rétro éclairé, et la dernière génération de cartes graphiques Nvidia GTX série 9, dont la carte GTX 980, la carte graphique mobile la plus puissante du marché.

" Les gamers recherchent un PC transportable dont les performances sont équivalentes à celles d'un PC fixe " ajoute Jean-Philippe Fleury. " Avec notre nouvelle gamme, les joueurs pourront profiter des tout derniers jeux vidéo avec une qualité comparable aux PC fixes. "

Détails configurations

La gamme de PC portables de Materiel.net se décline en 3 modèles aux configurations suivantes :

Berserk MK1 Berserk MK2 Berserk MK3
Ecran 15'' Ecran 17'' Ecran 17''
Core i5 4690K (4 cœurs à 3,50 GHz) Core i7 4790K (4 cœurs à 3,60 GHz) Core i7 4790K (4 cœurs à 3,60 GHz)
Nvidia GTX 970M Nvidia GTX 970M Nvidia GTX 980M
SSD 120 Go SSD 250 Go SSD 250 Go
Mémoire RAM 8 Go DD3 à 1600 MHz Mémoire RAM 16 Go DD3 à 1600 MHz Mémoire RAM 16 Go DD3 à 1600 MHz (2 x 8 Go)
1 To HDD 1 To HDD 1 To HDD

Prix et disponibilité

La gamme PC portable de Materiel.net est disponible dès le 14 septembre pour un prix de 1599 à 2199€ TTC selon les modèles.

La garantie est de 2 ans pour les composants internes, 1 an pour l'écran et 6 mois pour la batterie.

Promotion de lancement

Jusqu'au 30 septembre, pour toute commande d'un PC Portable Berserk, les frais de port seront offerts.

Publié le 5 septembre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager