Menu
logo Micromania

Micromania lance Zing, la première chaîne de magasins 100% dédiée aux produits dérivés " Pop Culture "


Zing, les magasins dédiés à la Pop CultureMicromania, leader de la distribution du jeu vidéo, lance un concept de magasin unique en Europe : Zing. Les magasins Zing proposeront une expérience client complètement dédiée aux produits dérivés inspirés de la " pop culture ". Le premier magasin ouvrira ses portes samedi 19 septembre à 10 heures, au Centre Commercial de Belle Epine en région parisienne.

Zing est 100% Pop Culture

Zing c'est la dernière syllabe du mot anglais " amazing ", qui se traduit en français par " incroyable " à l'image de l'univers Zing. Les produits de la "pop culture" sont inspirés des séries TV et des bandes dessinées sans oublier le cinéma, la musique et les jeux vidéo. La " pop culture " est partagée par des centaines de millions de fans à travers le monde, et l'engouement pour les produits dérivés ne cesse d'augmenter.

En poussant la porte de ce nouveau concept de magasin, les clients découvriront des milliers de produits dérivés sous toutes les formes : figurines " collector ", " Toy Pop ", tee shirts, mugs, jeux de société... tous issus des licences les plus prestigieuses et attendues par les fans : comme la figurine d'Iron Man de Marvel, l'épée de Jamie Lannister de Game of Thrones, des tee-shirts Mario et d'autres exclusivités et catégories d'articles inspirées des licences de Star Wars, Walking Dead, Zelda, Minecraft, Pokemon, Naruto...

" Grâce à notre savoir faire et à la passion de nos équipes nous allons apporter la meilleure sélection ainsi que des exclusivités de produits dérivés Pop Culture à tous les passionnés. Les magasins Zing proposeront aussi des produits liés à l'actualité, par exemple dans 100 jours sortira le prochain film Star Wars, Zing sera évidemment le magasin incontournable pour trouver les produits dérivés de la saga " indique Nicolas Bertrand - Directeur Général de Micromania.

Zing est une chaine internationale de magasins

Gamestop, la maison mère de Micromania, affiche clairement sa volonté de devenir le leader mondial de la distribution de produits dérivés de la pop culture. D'autres ouvertures de magasins sont prévues en France, en Europe, aux Etats-Unis, au Canada et en Australie dans les mois et années à venir.

" Après l'Australie nous sommes fiers d'ouvrir en France le premier magasin Zing d'Europe. Zing ouvrira un 2ème magasin dans le centre commercial So Ouest en région parisienne (Levallois-Perret), d'ici la fin de l'année 2015. Depuis plusieurs années, nos 430 magasins Micromania proposent déjà des produits dérivés provenant de l'univers du jeu vidéo. Cette expérience acquise dans ce domaine nous apporte un savoir faire et nous sommes convaincus de la réussite de la marque ZING." complète Nicolas Bertrand - Directeur Général de Micromania.

Situé en région parisienne dans le centre commercial de Belle Epine au niveau 0. Le magasin accueillera le public de 10h00 à 21h00 du lundi au samedi. Pour célébrer l'ouverture de ce premier magasin, du 19 au 26 septembre 2015, 10€ seront offerts à tous les clients à partir de 30€ d'achats.

Retrouvez l'univers Zing sur notre site www.zingpopculture.fr


Plus d'informations sur Micromania
Publié le 9 septembre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager