Menu
logo

Roccat lance sa librairie d'impression 3D

De nouvelles possibilités inédites pour la souris modulaire Roccat Nyth


Dans la continuité de la sortie de la souris ultra-modulaire Nyth, Roccat apporte un nouveau niveau de personnalisation inédit sur le marché des périphériques de jeu. Déjà équipée de 33 boutons en kit et de surfaces latérales, la Nyth se transforme en un clin d'œil d'une souris MMO complète en une souris FPS agile, apportant ainsi 36 738 configurations physiques disponibles.

Mais pourquoi s'arrêter là ? Roccat propose désormais une librairie d'impression 3D pour des possibilités de personnalisation infinies. Le joueur peut dès maintenant changer la couleur des boutons, disposer de nouvelles formes, ajouter son pseudo en commandant en quelques clics de nouveaux modèles 3D. Cette librairie est la source d'un partenariat avec Shapeways, le leader mondial de l'impression 3D assurant une qualité supérieure, une aura mondiale et un volume de plus de 120 000 modèles 3D envoyés par mois.

Roccat lance sa librairie d'impression 3D

" Nous sommes très fiers du partenariat entre Roccat et Shapeways : il apporte une nouvelle dimension au marché des périphériques de jeu. Désormais, plus rien ne limite l'inventivité des joueurs et leur désir de personnaliser au maximum leurs matériel " explique Charlie Maddock, Director of Business Development à Shapeways.

René Korte, fondateur et CEO de Roccat : " Shapeways et le partenaire parfait pour notre vision de l'impression 3D. Nos designers vont créer de nouveaux boutons continuellement selon les désirs de la communauté et Shapeways nous assure une qualité d'impression en lien avec nos périphériques haut de gamme. "

Pour son démarrage, la librairie dispose de 10 nouveaux boutons différents et de plusieurs finitions et couleurs, Roccat ajoutera régulièrement de nouveaux modèles. Le pack de boutons pour la Roccat Nyth démarre à 13 €.

Plus d'information sur la librairie d'impression 3D par Roccat

Publié le 10 septembre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager