Menu
logo

Raphael Lacoste, Directeur Artistique d'Assassin's Creed interviendra aux Master Classes d'iamag.co

Paris, du 18 au 20 mars 2016


Raphael LacosteRaphael Lacoste, Directeur Artistique de la franchise Assassin's Creed sera l'un des douze intervenants des Master Classes d'iamag.co qui se dérouleront à Paris du 18 au 20 mars 2016.

Douze intervenants de renom du monde du jeu vidéo, de l'animation, VFX ou illustration

  • Aaron McBride, Senior Concept Artist à ILM depuis 1998, ayant travaillé sur les plus grands blockbusters de ces dernières années incluant Star Wars VII, Jurassic World, The Avengers, la série Pirate of The Caribbean pour n'en citer que quelques-uns.
  • Carlos Baena, cofondateur d'Animation Mentor après un passage chez ILM puis Pixar. Il a travaillé, entre autres, sur des séquences iconiques de Monsters University, Toy Story 3 et Ratatouille.
  • Nicolas Prothais, animateur pour Disney Animation, travaille sur Zootopia après avoir animé nombre de séquences sur Big Hero 6, Frozen, Wreck it Ralph.
  • Ian McQue, directeur artistique de la franchise Grand Theft Auto, travaille aujourd'hui en tant que freelance pour Sony Pictures
  • Fausto de Martini, Concept artist pour Blizzard, artiste récompensé par un VES et travaillant actuellement sur le sequel d'Avatar, après avoir travaillé sur Star Wars VII.
  • In-Ah Rodiger, Senior Animator à MPC après avoir passé ces dernières année à Sony Imageworks ou elle a notamment travaillé sur Hotel Transylvania. Elle a récemment participé à Guardians of the Galaxy et Gossebumps en tant que lead animator.
  • Mark Theriault, directeur technique VFX, il a collaboré à Warcraft, Avengers - Age of Ultron, Chappie et TNMT.
  • Marc Brunet est concept / 3D artist chez Blizzard depuis plus de 10 ans. Ces dernières créations peuvent être vues dans Project Titan, Starcraft 2 et Heroes of the Storm.
  • Marc Simonetti, travaille actuellement sur le prochain film de Luc Besson. Il est l'auteur de nombreuses couvertures aujourd'hui connues dans le monde entier, réalisées pour le Trône de Fer, Discworld, The Royal Assassin.
  • Allan McKay, directeur artistique VFX, travaille pour de nombreux clients du domaine du jeu vidéo, que ce soir sur la franchise Halo, Destiny ou plus récemment Call of Duty.
  • Anselm Von Seherr-Thos, artiste Autodesk de l'année 2013, a produit de nombreuses séquences pour Star Trek Into Darkness, Avatar et travaille pour de nombreuses séries télévisées aux USA.

Réservez votre place ou vidéo ticket

Publié le 28 septembre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager