Menu
logo 505 Games France

Adr1ft dans le line-up de lancement de l'Oculus Rift

Ce jeu d'aventure dans l'espace, récompensé à plusieurs reprises, sortira en simultané sur PC et Oculus Rift au 1er trimestre 2016


505 Games et le développeur Three One Zero, annoncent ce jour que le jeu vidéo Adr1ft, jeu d'exploration spatiale à la 1ère personne, sortira en même temps que le casque de réalité virtuelle d'Oculus, l'Oculus Rift, au 1er trimestre 2016.

Adr1ft a donc été choisi par Oculus pour figurer parmi les tous premiers jeux disponibles pour la sortie de son casque.

" La réalité virtuelle est la prochaine phase d'innovation pour le jeu vidéo ", déclare Ian Howe, Président de 505 Games. "En tant qu'éditeur, nous sommes en constante recherche des meilleures plateformes et technologies pour présenter nos jeux. Collaborer avec Oculus permettra aux joueurs de découvrir avec Adr1ft une expérience de jeu qui ne peut être offerte que par la réalité virtuelle. "

" C'est une grande joie de pouvoir collaborer avec l'équipe d'Oculus pour porter Adr1ft sur Oculus Rift ", déclare Adam Orth, Creative Director de Three One Zero. " L'enthousiasme exprimé par nos fans pour Adr1ft VR et la technologie de l'Oculus Rift font une combinaison idéale pour expérimenter la gravité zéro. "

Adr1ft (image 1)Adr1ft (image 2)Adr1ft (image 3)Adr1ft (image 4)

Adr1ft sera disponible au 1er trimestre 2016 sur la plateforme Oculus et sur PC via Steam.
D'autres plateformes seront annoncées ultérieurement.


Plus d'informations sur 505 Games France
Publié le 28 septembre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager