Menu
logo Gameo Consulting

Millenium lance un site dédié pour suivre les Worlds de League of Legends


http://worlds.millenium.orgMillenium, premier site français d'actualités eSport* annonce le lancement d'un site dédié pour suivre les Worlds de League of Legends avec Orange en partenaire principal de la retransmission de cet événement.

Un événement majeur

Les Worlds de League of Legends, jeu développé par le studio Riot Games, sont les grandes finales regroupant les champions de chaque grande région mondiale (Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Corée du Sud, Chine).

Il s'agit de l'événement eSport le plus regardé au monde, atteignant des chiffres impressionnants comme lors de l'édition 2014 avec 40 000 personnes dans le World Cup Stadium de Séoul, et près de 27 millions de spectateurs sur Internet.

L'édition 2015 se déroule à travers l'Europe avec des phases de poules à Paris, des quarts de finale à Londres, des demis finales à Bruxelles et la grande finale à la Mercedes-Benz Arena de Berlin.

Un site dédié pour l'occasion

Pour permettre à tous les amateurs de League of Legends de suivre cette compétition avec le plus de détails et d'informations possible, Millenium a développé un site dédié regroupant les news, le suivi de la compétition, les détails des groupes et la présentation de chaque équipe et joueur. Ce site peut se trouver à l'adresse suivante : http://worlds.millenium.org

Le but de ce site est également de permettre aux fans d'échanger dans un environnement entièrement dédié aux Worlds de League of Legends via l'intégration des vidéos live de la compétition retransmises par Millenium TV et d'un outil de chat associé.


Plus d'informations sur Gameo Consulting
Publié le 7 octobre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager