Menu
logo Ubisoft

Paris Games Week 2015 : Ubisoft annonce une mobilisation sans précédent

Ubisoft agrandit son stand avec 150 bornes de démo. La réalité virtuelle fait son apparition


Sutand UbisoftUbisoft annonce une mobilisation sans précédent de ses équipes françaises en vue du salon grand public de la Paris Games Week 2015, qui s'annonce comme un cru exceptionnel. Ubisoft a décidé pour la première fois de mettre à disposition du public 150 bornes afin de tester les dernières productions qui sortiront à Noël et dans l'année à venir. Le stand d'Ubisoft passe donc la vitesse supérieure avec une surface de 900 mètres carrés.

L'expérience de réalité virtuelle des Lapins Crétins envoûtera à coup sûr le public de la Paris Games Week cette année avec une véritable attraction créée en France qui aurait sa place dans un parc !

Assassin's Creed Syndicate, le dernier épisode en date de la saga-phénomène aux 95 millions de jeux vendus dans le monde entier, sera bien entendu présent avec plus de 50 bornes accessibles. Le public pourra prendre en mains les deux nouveaux assassins également jumeaux : Evie et Jacob Frye, dans le cadre parfaitement reconstitué de la cité de Londres au XIXème siècle.

Just Dance 2016 prendra la scène et fera danser le public cette année encore avec une playlist folle dans des univers visuels à couper le souffle. Prêt pour enflammer le dancefloor ? Sans oublier que la dernière qualification française et les phases finales de la Coupe du Monde Just Dance auront lieu sur le stand de l'ESWC : les meilleurs joueurs du monde s'affronteront sur les chorégraphies iconiques du jeu de danse dans une compétition officielle.

Tom Clancy's Rainbow Six Siege sera présent sur 40 bornes, et marque le retour de la franchise phare des FPS tactiques. Très attendu, ce nouvel opus multijoueur invite le public à maîtriser l'art du siège, tant du côté des équipes d'intervention que des défenseurs. Combats rapprochés épiques, jeu en équipe et environnements dynamiques (plafonds, murs destructibles, etc.) laisseront des souvenirs impérissables.

Trackmania Turbo présenté sur 14 bornes, la légende des jeux de course arcade débarque sur consoles avec un objectif : réaliser le chrono parfait sur plus de 200 tracés en défiant ses amis en écran partagé ou en ligne. La licence Trackmania sera également présentée sur le stand de l'ESWC dans un dispositif esport inédit en réalité virtuelle.

Tom Clancy's The Division, prévu pour une sortie pour mars 2016, fera découvrir au public la fragilité du monde dans lequel nous vivons après une pandémie dévastatrice qui se propage dans les rues de New York, coupant un par un l'accès aux services indispensables à notre quotidien. Le manque d'eau et de nourriture plonge la ville dans le chaos. C'est alors qu'intervient la Division, une unité d'agent surentrainés formés pour agir en toute indépendance afin de sauver la société. Le jeu sera présenté sur 45 bornes de démonstration.

Rendez-vous public sur le stand Ubisoft - Hall 1 - D010 du 28 octobre au 1er novembre.


Plus d'informations sur Ubisoft
Publié le 8 octobre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager