Menu
logo Eclypsia France

Eclypsia Worldwide Limited annonce une levée de fonds "Pre-Series A", ses projets d'internationalisation et l'ouverture de ses bureaux parisiens


Eclypsia est un média online créant et diffusant du contenu entièrement dédié à l'univers du jeu vidéo. Lancée il y a 3 ans par Julien Thierry et Sébastien Danigo avec pour objectif de devenir l'un des leaders sur le marché des jeunes, ce qui aurait pu apparaître comme un projet très audacieux est devenu une entreprise reconnue.

Eclypsia annonce aujourd'hui qu'elle vient de boucler une levée de fonds " Pre-Series A ", confirmant la valorisation de la société à plus de 9,9 millions d'euros.

La société, qui s'apprête à ouvrir de nouveaux bureaux en France, va ainsi pouvoir développer son activité à l'international.

Respirer Paris...

Julien Thierry, co-fondateur également connu de la communauté gaming sous le pseudonyme "Ruurk", confirme l'ouverture d'une antenne parisienne:

"Eclypsia ouvre des bureaux à Paris. Je suis d'autant plus heureux de le confirmer que cela veut dire que nous fans auront dorénavant la possibilité de venir voir l'équipe, assister aux live. Tout s'accélère: recrutements, nouveaux studios, partenariat. Tout cela est très positif ! "

Dans le cadre de ce développement, la société recrute par ailleurs à différents postes stratégiques tels que Responsable France, Rédacteur en Chef ou Media Buyer.

Internationalisation

La société déploiera simultanément son business model à l'international, visant le marché anglophone en 2015, suivi par la Russie et 4 autres marchés en 2016.

Eclypsia renforce d'ailleurs son équipe, ouvrant par exemple pour son bureau anglais seul des postes de Media Buyer, Traffic Manager et Rédacteur En chef.

Eclypsia prévoit de doubler ses effectifs dans les prochains mois, ouvrant des bureaux en Europe, y compris mais pas seulement à Paris où elle participera à divers événements dont la Paris Games Week à la fin du mois.


Plus d'informations sur Eclypsia France
Publié le 21 octobre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager