Menu
logo

Sega s'associe avec Playsport Games, le développeur de Motorsport Manager

L'accord d'édition porte sur le prochain titre du spécialiste de la simulation sportive


Toujours prêt à foncer vers de nouveaux horizons, SegaEurope Ltd. signe aujourd'hui un partenariat d'édition avec Playsport Games, le studio britannique derrière le succès iOS Motorsport Manager.

Playsport GamesBasée à Guildford, cette structure a été cofondée par Christian West en janvier 2015, et réunit une joyeuse troupe furieuse de course automobile. L'équipe regroupe différents talents ayant fourbi leurs armes dans d'illustres studios spécialisés dans les jeux de course, comme Criterion et Codemasters.

Playsport Games a connu un succès immédiat dès son premier titre, Motorsport Manager. Suite à sa sortie en aout 2014, la simulation de management automobile s'est frayée un chemin jusqu'au sommet des charts iOS - catégorie applications payantes - dans dix pays différents. Elle a également reçu un accueil très positif de la part de la critique, avec un score de 88% sur Metacritic et plusieurs " médailles d'or " dans diverses publications. Le partenariat entre Sega et Playsport Games porte sur le prochain titre du studio.

" Sega jouit déjà d'une excellente renommée pour ses simulations automobiles et ses jeux de gestion. Ce partenariat est donc idéal pour Playsport Games " confie Christian West, Directeur Technique et cofondateur de Playsport Games. " Nous sommes impatients de travailler avec Sega sur notre tout nouveau projet. Nous en parlerons plus amplement dans les prochains mois. "

" Sega est sans cesse à la recherche de nouveaux projets dans lesquels investir son savoir-faire, et nous sommes ravis de travailler avec un studio aussi dynamique et motivé que Playsport Games " poursuit Jurgen Post, Président et COO pour Sega Europe Ltd. " Ils ne jurent que par la course automobile, et c'est ce genre de passion qui réunit tous les studios avec lesquels Sega collabore ".

Pour plus d'informations sur Playsport, rendez-vous sur www.playsportgames.com et pour de plus amples renseignements sur Sega, connectez-vous à www.sega.com.

Publié le 24 octobre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager