Menu
logo Kobojo

Zodiac: Orcanon Odyssey - Meilleur Jeu Mobile de l'année aux Ping Awards

Le studio français Kobojo a reçu le Ping du Meilleur Jeu Mobile pour Zodiac : Orcanon Odyssey qui sortira en novembre


Nommé cette année pour le Ping du Meilleur Jeu Mobile et celui du Meilleur Scénario, c'est avec une immense fierté que l'équipe de Kobojo a reçu le Ping du meilleur jeu mobile lors de la cérémonie des Ping Awards le 29 octobre !

Mario Rizzo, CEO de Kobojo : " Cette récompense est très encourageante pour notre travail et la suite de nos projets ! C'est une collaboration fantastique entre la France et le Japon qui est célébrée par ce trophée. "

Kobojo reçoit le Ping du Meilleur Jeu MobileKobojo reçoit le Ping du Meilleur Jeu Mobile (image 2)

Zodiac : Orcanon Odyssey est un RPG online mêlant le magnifique art du dessin à la main en 2D, une superbe bande son et une histoire profonde créée par une équipe de développeurs internationaux incluant des développeurs de RPG renommés. Zodiac : Orcanon Odyssey est un jeu aussi engagé que son parti pris artistique, offrant des éléments de RPG japonais classiques pouvant être appréciés seuls ou ensemble.

Depuis 2013, les Ping Awards récompensent chaque année les meilleures créations vidéoludiques françaises au moment de la Paris Games Week.

Moment unique qui réunit les plus grandes personnalités du jeu vidéo français, la cérémonie des Ping Awards 2015 s'est déroulée le 29 octobre à la Cité des Sciences et de l'Industrie.


Plus d'informations sur Kobojo
Publié le 2 novembre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager