Menu
logo Kylotonn Games

WRC 5 élu "Meilleur jeu sur console de salon" aux Ping Awards 2015

WRC 5 est disponible en France depuis le 9 octobre sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation4, Playstation3, PlayStationVita et PC


Bigben Interactive, éditeur et distributeur de jeux vidéo, et Kylotonn Games, développeur français de jeux de courses, sont heureux d'annoncer que WRC 5, le jeu officiel du FIA World Rally Championship (WRC) 2015, vient d'être élu Meilleur jeu sur console de salon lors des Ping Awards 2015.

Organisée par Capital Games et l'Agence Française pour le Jeu Vidéo, la cérémonie des Ping Awards met à l'honneur les créateurs français de jeu vidéo. La remise des prix a eu lieu à la Cité des sciences et de l'industrie, ce jeudi 29 octobre 2015.

Kylotonn reçoit le Ping du meilleur jeu pour consoles pour WRC 5 FIA World Rally ChampionshipKylotonn reçoit le Ping du meilleur jeu pour consoles pour WRC 5 FIA World Rally Championship (photo 2)

" Cette récompense est l'aboutissement d'un immense travail réalisé par toute l'équipe " déclare Alain Jarniou, Game Director chez Kylotonn. " Travailler sur un projet comme WRC 5 et apporter aux fans le jeu qu'ils attendent était un vrai challenge qui est aujourd'hui réussi ! On ne peut qu'être fier de recevoir cette distinction ! " conclut Alain Jarniou.

" Cela fait maintenant plusieurs années que nous travaillons sur la franchise WRC. WRC 5 est la première simulation de rallye pour la dernière génération de consoles et obtenir cette belle récompense démontre le savoir-faire de Kylotonn et Bigben sur les jeux de course, c'est une grande joie et un honneur " déclare Benoît Clerc, Directeur du Jeux Vidéo chez Bigben Interactive. " La volonté de Bigben est de faire de la franchise WRC la référence des simulations de rallye et d'imposer la compétition eSports WRC qui débutera en janvier 2016, en partenariat avec l'ESL, comme un rendez-vous annuel incontournable pour tous les fans de racing " indique Benoît Clerc.

WRC 5 (image 1)WRC 5 (image 2)

Le Championnat du Monde FIA des Rallyes (WRC) réunit les meilleurs pilotes, au volant de voitures dérivées de la série, dans les conditions les plus difficiles et les plus variées au monde. En 2015, les routes de cette incroyable aventure traversent 14 pays à travers 13 rallyes, et proposent tous les types de surfaces, des routes forestières enneigées aux cols montagneux caillouteux.

Kylotonn Games recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Kylotonn Games Bigben Interactive
Publié le 3 novembre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager