Menu
logo

Tesoro présente la souris Sagitta Spectrum RGB Haute précision, ultra ergonomique et entièrement programmable


Tesoro Technology, fabricant de produits gaming High Tech, lance sa nouvelle souris de jeu RGB, la Sagitta Spectrum, axée sur les jeux FPS / RTS / MOBA. Les principales caractéristiques de cette souris sont l'éclairage spectrum RGB, la programmabilité totale avec le logiciel Tesoro Shadow et une ergonomie authentique.

Ultra précise

Conçue pour les jeux comme CS:GO, la Sagitta Spectrum est dotée de l'un des capteurs les plus avancés de l'industrie du gaming : Pixart 3310. Il permet une détection de mouvement très précise (130 ips) et une accélération de 30g, assurant aux joueurs que chaque mouvement de la souris corresponde exactement au mouvement à l'écran.

Exécution instantanée

La souris Tesoro Sagitta Spectrum est dotée d'un processeur ARM Cortex 32 bits pour fournir une exécution instantanée de chaque clic ainsi que l'exécution des macros. Ce processeur permet des réglages plus sophistiqués des macros ainsi que des changements "à la volée" des réglages de la souris sans retard dû à la sauvegarde de données.

De plus, elle bénéficie d'un taux de rafraîchissement de 1000Hz, ce qui permet d'avoir une précision des mouvements jamais égalée et sans lag.

Contrôle total

La Tesoro Sagitta Spectrum apporte aux utilisateurs un contrôle total sur la souris. Avec un DPI réel maximum de 5000, elle permet d'ajuster la résolution à chaque vitesse pour conserver un avantage dans le jeu. Avec une mémoire interne de 512 KB, chacune des 6 touches est programmable et peut effectuer différentes tâches en fonction du réglage macro.

Souris Sagitta Spectrum RGB Haute précision (image 1)

De plus, elle est dotée du mode Full Spectrum. Il est composé d'un éclairage RGB LED qui peut être ajusté en utilisant le logiciel Tesoro Shadow, et être combine de 3 effets LED: un mode "boucle" avec changement de couleurs définies par les utilisateurs, un mode Rainbow et un mode "Tesoro Purple" qui offre différentes nuances de pourpre et donne à la souris un aura mystérieux.

Ultra ergonomique

Tesoro a conçu la souris Sagitta Spectrum pour le confort des joueurs, ainsi elle est vraiment ergonomique et extrêmement confortable. Les boutons latéraux et les deux boutons supplémentaires du dessus sont parfaitement alignés pour donner un accès facile et éviter les clics manqués.

Logiciel

Tesoro Shadow est le logiciel le plus récent qui met l'accent sur la facilité d'utilisation et la fonctionnalité. Les utilisateurs peuvent modifier l'affectation des touches et les led à la volée. La souris est également dotée de deux caractéristiques uniques : la capture du curseur et l'enregistrement instantané.

La capture du curseur permet aux joueurs de déplacer automatiquement le curseur à la position spécifiée. Par exemple, il peut être utilisé dans les jeux FPS. Avec une simple pression sur le clic, le curseur peut se déplacer à 180 degrés (ajusté par le joueur,) et s'orienter vers l'arrière instantanément.

L'enregistrement instantané permet aux utilisateurs de définir une combinaison de macro unique ainsi que l'affectation des touches sans qu'il y ait besoin d'un logiciel installé sur l'ordinateur. La Sagitta Spectrum enregistrera les paramètres dans sa mémoire intégrée.

Matériaux de haute qualité

La souris Sagitta Spectrum utilise les micro-switch Omron, leader du marché. Les Switch Omron blancs permettent jusqu'à 10 millions de frappe, ce qui les rend très fiables. De plus, elle est composée de plastique de très haute qualité et d'une finition caoutchouc ainsi que d'un câble USB tressé avec connecteurs dorés.

Souris Sagitta Spectrum RGB Haute précision (image 2)

Disponibilité : La souris Sagitta Spectrum sera disponible mi-novembre.
Prix public recommandé : 59€

Caractéristiques

  • Processeur ARM Cortex 32bit
  • Taux de rafraichissement très élevé (1000Hz)
  • Mémoire interne de 512 KB
  • Résolution ajustable jusqu'à 5000dpi avec une précision de 50dpi
  • Détection de mouvement 130 ips et accélération 30g
  • 6 boutons totalement programmables
  • Clics ultra-résistant supportant jusqu'à 10 million de frappes
  • 16.8 millions de couleurs d'éclairage RGB
  • Authentique ergonomie et finition caoutchouc "soft-touch"
  • 2 mètres de câble tressé avec port USB plaqué or
  • Logiciel Tesoro Shadow
  • Capteur: Pixart 3310
  • Switch Omron blanc
Publié le 9 novembre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager