Menu
logo Anuman Interactive

Anuman Interactive lance la saga Monument Builders en partenariat exclusif avec Big Fish Games


En ce début d'année, Anuman Interactive annonce le lancement d'une nouvelle collection de jeux de Time Management, en partenariat exclusif avec la plateforme Big Fish Games.

Monument BuildersQuelques semaines après l'annonce du retour de Syberia sur appareils mobiles, l'éditeur français et la plateforme de distribution digitale américaine signent un nouvel accord de co-édition et de distribution exclusif, à l'occasion du lancement de la nouvelle collection Monument Builders.

Destinée au grand public, cette collection de jeux vidéo créée par Anuman Interactive offrira la possibilité aux joueurs de participer à la construction de monuments célèbres. Le joueur devra diriger les travaux d'ouvrages, à travers différentes missions spécifiques et limitées dans le temps, où une bonne gestion des ressources (or, charbon, bois…) et des effectifs constitue la clef de la réussite. Le premier opus de cette collection à voir le jour se déroulera à Paris, à la fin du 19ème siècle. Les joueurs participeront à la construction de l'incontournable Tour Eiffel en vue de l'Exposition Universelle de 1889.

A ce titre, un partenariat a été mis en place entre Anuman Interactive et la Société d'Exploitation de la Tour Eiffel (SETEC) pour l'utilisation de la marque Tour Eiffel. ainsi que de plusieurs visuels issus de la photothèque officielle de l'organisme.

Sean Clark, Executive Producer chez Big Fish Games se réjouit " Nous sommes très contents de lancer la nouvelle collection d'Anuman Interactive en exclusivité. Les jeux de Time Management s'adressent à tous et nous sommes convaincus que la collection Monument Builders saura trouver son public au sein de notre catalogue ".

Eric Nguyen, Directeur Marketing d'Anuman Interactive rajoute " A travers la collection Monument Builders, Anuman Interactive diversifie son catalogue et explore un style de jeu complètement nouveau. Notre objectif est de compléter notre savoir-faire pour créer des jeux divertissants, accessibles et adaptés à tous. Pour cela, une fois de plus, nous pensons que Big Fish Games est le partenaire idéal qui permettra sans nul doute de faire connaître mondialement la collection Monument Builders auprès du grand public ".

Le premier jeu vidéo "Monument Builder - Eiffel Tower. sera disponible en début d'année. Plus de précisions concernant la sortie seront communiquées par Big Fish Games très prochainement".


Plus d'informations sur Anuman Interactive
Publié le 5 janvier 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager