Menu
logo

Razer dévoile une nouvelle version de sa souris spécialement conçue pour les MMO avec un capteur ultra-performant et l'éclairage Chroma

La nouvelle Razer Naga Chroma est désormais équipée d'un capteur 16.000 DPI 5G sans interpolation et de l'éclairage personnalisable Chroma, en plus de ses 12 boutons mécaniques


La petite dernière de la gamme de souris Razer apporte à l'univers du MMO le capteur le plus avancé au monde. Le capteur laser 5G Razer est capable d'atteindre jusqu'à 16.000 DPI, réglable à 1 DPI près. C'est une avancée technologique significative par rapport aux 50 DPI standards de l'industrie actuelle. La souris se targue également de ne subir aucune interpolation, étant ainsi optimisée pour des paramétrages multi-écrans avec des résolutions ultra-hautes, la rendant parfaite pour une expérience MMO immersive.

Souris Naga Chroma de Razer

Au cœur de la Razer Naga Chroma réside son pavé concave de 12 boutons mécaniques déportés sous le pouce avec retour tactile audible, optimisé spécifiquement pour les MMO. Chaque bouton de la grille se dessine parfaitement sous vos doigts pour permettre d'être reconnu à l'aveuglette, offrant aux joueurs une exécution des commandes plus facile.

"Les gens ont pensé que nous étions fous quand nous avons inventé la souris gaming dédiée aux MMO - et la Razer Naga a dépassé toutes nos attentes - mais maintenant, beaucoup de nos concurrents cherchent à recréer le design de cette souris qui change la donne", explique Min-Liang Tan, CEO et co-fondateur de Razer. "Nous sommes confiants sur le fait que la technologie du capteur que nous utilisons offrira aux utilisateurs de la Razer Naga un vrai avantage compétitif."

La Razer Naga Chroma est le fer de lance de la gamme de périphériques gaming Razer conçue pour les joueurs de MMO. La Razer Naga Chroma rejoint la gamme de souris gaming Razer Naga qui inclue la Razer Naga Epic Chroma, avec une option sans-fil mais également un pavé numérique de 12 boutons déportés sous le pouce, et la Razer Naga Hex qui propose 6 boutons mécaniques plus larges, spécialement pensés pour les jeux comme Diablo, League of Legends ou Heroes of the Storm.

Souris Naga Chroma de Razer (image 2)

La Razer Naga Chroma rejoint les autres produits Razer bénéficiant de la technologie Chroma, comme les souris gaming primées Razer DeathAdder Chroma et Razer Mamba, le clavier Razer BlackWidow Chroma et le casque Razer Kraken 7.1 Chroma, ou encore le tapis de souris dédié au jeu Razer Firefly. Tous les produits Chroma proposent 16.8 millions de couleurs personnalisables et tout une gamme d'effets comme "spectre cyclique", "respiration", "réactif" et bien d'autres, tous disponibles avec le logiciel Razer Synapse. Synapse permet de synchroniser les couleurs et effets entre les différents périphériques en un clic.

La Razer Naga Chroma sera également compatible avec le Chroma SDK. Avec le matériel API Razer, les développeurs de jeux peuvent ponctuer chaque événement en jeu avec des effets lumineux via les périphériques Razer Chroma pour une expérience de jeu plus immersive.

Plus d'informations sur la gamme Chroma.

Caractéristiques produit

  • 19 boutons MMO optimisés et programmables
  • Pavé de 12 boutons mécaniques déportés sous le pouce
  • Molette cliquable
  • Capteur laser 16.000 DPI sans interpolation
  • Rétroéclairage Chroma avec 16,8 millions de couleurs
  • Compatible avec Razer Synapse
  • Fonction Ultrapolling 1 000 Hz
  • Accélération de 53 mètres par seconde et 50 G
  • Patins de souris zéro-acoustique Ultraslick
  • Câble USB en fibres tressées de 2.1 m
  • Dimensions approximatives :
    o 119 mm/4,68" (Longueur)
    o 75 mm/2,95" (Largeur)
    o 43 mm/1,69" (Hauteur)
  • Poids approximatif : 135 g/0,30 lb avec câble

Prix : 99€

Disponibilité : Novembre 2015 - dès à présent disponible sur le site Razerzon.com.

Plus d'informations sur la Razer Naga Chroma.

Publié le 12 novembre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager