Menu
logo Konami France

Konami s'associe avec l'ESL pour lancer le Championnat du Monde de Metal Gear Online


Championnat du Monde de Metal Gear OnlineKonami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd'hui un partenariat avec l'ESL pour le lancement du Championnat du Monde officiel de Metal Gear Online. À partir du mois de décembre, la ligue débutera sa toute première saison de compétition mondiale, dans laquelle les prétendants les plus rusés et les plus habiles pourront tenter de se couvrir de gloire et de remporter des prix !

Les joueurs de Metal Gear Online - le mode multijoueur compétitif de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - ont maintenant l'opportunité de montrer leur talent à la communauté toute entière. La ligue se tiendra toutes les semaines sous la forme d'un tournoi en ligne mondial, du 1er décembre 2015 au 29 février 2016, avec des compétitions prenant place dans quatre régions : Amérique du Nord, Amérique Latine, Europe et Asie/Australie.

Avec le soutien de l'ESL, les compétitions se dérouleront région par région. Les équipes gagnantes remporteront un prix pour récompenser leur supériorité sur le champ de bataille - 1.000 dollars seront à gagner par région et par mois, pour un total de 12.000 dollars de prix. De plus, les participants à la ligue auront la possibilité de gagner des points pour augmenter leur rang professionnel et devenir des soldats de légende !

Metal Gear Online est un mode multijoueur spécialement dédié au jeu en équipe, entièrement remanié pour une jouabilité facile d'accès et disposant d'une esthétique prononcée, issue de la série acclamée par la critique Metal Gear Solid. Les éléments en ligne introduisent des Opérations Tactiques en Equipes et proposent un système de " classes " qui correspond toujours plus aux forces et capacités des joueurs sur le champ de bataille.

Les inscriptions pour le Championnat du Monde de Metal Gear Online sont d'ores et déjà ouvertes.


Plus d'informations sur Konami France
Publié le 13 novembre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager