Menu
logo

Engine Room Games intègre Unity de manière permanente


Engine Room GamesAvec plus de 20 ans d'expérience cumulée dans le développement de jeux vidéo et un catalogue impressionnant à son actif, Engine Room Games était en première ligne du déploiement de Unity sur Playstation. Unity annonce aujourd'hui que la société de développement britannique rejoint son giron de manière permanente.

En juillet 2011, Unity a ajouté une build option Playstation 3 pour sa communauté de développeurs, et peu après, le premier jeu Unity a vu le jour sur PS3 : il s'agissait de Rochard. Dirigé par Engine Room Games, le déploiement de Unity sur Playstation s'est poursuivi avec la Playstation 4, la Playstation Vita et le Playstation VR.

En 2014, Unity a scellé un partenariat avec Sony Computer Entertainment pour donner un accès gratuit à Unity Pro aux développeurs certifiés Playstation. Unity est depuis devenu un environnement de développement extrêmement populaire pour les développeurs sur consoles Playstation, entrainant la production et la sortie de centaines de jeux, dont le lauréat des Bafta Never Alone, l'hilarant Stick It To The Man et le superbe reboot d'Oddworld signé Just Add Water.

Pour en apprendre plus sur le sujet, consultez le billet dédié au partenariat entre Engine Room Games et Unity sur le blog de Unity.

Publié le 13 novembre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager