Menu
logo Micromania

Zing, enseigne 100% dédiée à la "pop culture", ouvre un 2ème magasin à So Ouest


Magasin ZingLancé en France par Gamestop et Micromania, en septembre dernier, Zing - la nouvelle enseigne de magasins dédiée à la " pop-culture ", ouvrira son deuxième magasin la première semaine de décembre au Centre Commercial So Ouest en région parisienne.

Après le succès du lancement de son premier magasin au centre commercial Belle Epine en région parisienne, Zing continue son expansion avec l'ouverture juste avant les fêtes de fin d'année d'un 2ème magasin au centre commercial So Ouest (Levallois-Perret). Cette nouvelle boutique disposera d'une surface totale de 150m2.

" Nous sommes très heureux de poursuivre le développement de notre nouvelle chaîne de magasin. Zing représente un enjeu majeur pour la croissance de Micromania particulièrement en fin d'année, qui est une période cruciale pour nous. Nous convions tous les passionnés de la Pop-culture, et fans des licences de films, de séries TV, mangas et de jeux vidéo à venir découvrir l'univers Zing ! ". - Nicolas Bertrand, Directeur Général de Micromania.

Ce plan de développement Zing vient en complément de la distribution des produits dérivés déjà présents dans les 431 magasins Micromania. D'autres ouvertures de magasins Zing sont prévues en France en 2016.

Zing, une enseigne 100% pop culture

Zing est la dernière syllabe de " Amazing ", " Incroyable " tout comme l'univers dans lequel les clients seront plongés en poussant la porte de ce nouveau concept de magasin. Ils y découvriront des milliers de produits dérivés sous toutes leurs formes : figurines collector, " Toy Pop ", t-shirt, mugs, jeux de société... tous issus des licences les plus prestigieuses et attendues par les fans : Marvel, Minecraft, Mario, Star Wars, Walking Dead, Zelda, Game of Thrones, Simpson, Disney, Pokémon, Lego...

Micromania recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Micromania
Publié le 23 novembre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager