Menu
logo

Joseph Kim est le nouveau Vice President of Product de Sega Mobile

Kim va conduire la stratégie mobile de SEGA, et manager ses différentes équipes interconnectées


Sega a choisi Joseph Kim pour conduire sa stratégie sur mobile en Occident. Le nouveau Vice President of Product dirigeait auparavant la Strategy Division de FunPlus, en plus de son poste d'External Manager du bureau de Vancouver.

" Ce poste est capital pour la conduite de nos trois studios internes et nos deux studios partenaires vers le succès, et donc vers la réussite de Sega sur mobile " explique Chris Olson, COO de Sega Networks. " Les nombreuses expériences de Kim ont montré sa capacité à conduire avec succès différents jeux sur le marché, en plus de ses compétences en consulting et ses talents d'analyse : c'est clairement le meilleur candidat à ce poste, nous sommes impatients de le voir officier sur nos jeux "

Tout au long de sa carrière, Kim a travaillé sur différents projets d'envergure dont Faraway Kingdoms : Dragon Raiders (Smilegate), NBA Rush (RenRen Games USA) et Fantasy Quest (Gamevil). De plus, Kim a officié en tant que consultant ou conseiller pour un certain nombre de studios de développement sur mobile, comme CMUNE, RenRen Games USA, Smilegate, Ninja Theory ou encore Brainz. Il est également derrière le lancement de League of Heroes sur Myspace et Facebook, un pionnier du jeu social figurant parmi les mieux monétisés (par utilisateur) de son temps, et le premier à amener la mécanique de guilde contre guilde.

" Le meilleur est encore à venir concernant le jeu sur mobile " confie Joseph Kim, le nouveau Vice President of Product pour Sega Networks. " J'ai hâte de commencer à travailler pour les équipes de Sega et de les aider à produire les meilleures expériences possible à destination du public actuel de Sega, mais aussi de ses futurs joueurs ".

La division mobile de Sega est en progression constante, notamment grâce à la sortie récente de Sonic Dash 2 : Sonic Boom du studio Hardlight, et Puzzle & Glory de Demiurge Studios. Sonic Dash, sorti en 2013, a récemment passé la barre des 150 millions de téléchargements.

Publié le 26 novembre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager