Menu
logo

GamerPrices : Comparer les prix des boutiques officielles de jeux vidéo sur consoles & PC


GamerPrices Suite à la publication récente de la Haute Autorité pour la Diffusion des oeuvres et la protection des droits sur internet (HADOPI) qui a mis à jour la présence d'un marché illégal de revente de clés CD et la difficulté pour les acheteurs de différencier les boutiques légales des illégales*, nous avons décidé de nous pencher sur la question et d'étudier le marché français.

Nous nous sommes alors aperçus qu'il n'existait aucun comparateur de prix français regroupant les vendeurs officiels de jeux vidéo sous forme dématérialisée ou physique.

Fort de ce constat, nous avons monté une équipe d'indépendants dans le Nord de la France et décidé de créer un comparateur de prix de jeux vidéo regroupant uniquement les boutiques officielles et légales, garantissant à nos utilisateurs de faire des économies et d'acheter leurs jeux légalement sans aucun risque de se retrouver avec des clés révoquées, de voir leurs comptes steam, live, psn... bloqués, d'être obligé de passer par un VPN pour jouer ou encore d'avoir à payer des frais supplémentaires pour obtenir des garanties complémentaires inutiles et illégales que certains sites internet n'hésitent pas à proposer.

Passer par GamerPrices c'est aussi l'assurance de respecter le travail des éditeurs et des studios de développement, indépendants ou non.

Publié le 4 décembre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager