Menu
logo Homido

Homido présente le Homido " mini ", la réalité virtuelle tient dans la poche


Homido miniHomido, spécialiste français de la réalité virtuelle présente le Homido " mini ", une paire de lunettes de réalité virtuelle pour smartphone qui se glisse dans la poche. Ne pesant que 22 grammes, le Homido " mini " s'emmène partout et permet de profiter de contenus en réalité virtuelle en toutes circonstances !

La réalité virtuelle partout et pour tous !

Très simple d'utilisation, le Homido " mini " permet de découvrir la réalité virtuelle à un prix très abordable. En clipsant le " mini " sur son smartphone l'utilisateur plonge dans un monde virtuel en quelques secondes. Tenant dans le creux de la main, le Homido " mini " démocratise la réalité virtuelle et devient l'accessoire indispensable à avoir toujours sur soi !

Toujours plus de contenus

Les lunettes Homido " mini " permettent à l'utilisateur de profiter d'un très grand nombre de contenus de réalité virtuelle disponibles sur YouTube, les applications Google Cardboard ou celles de l'App Store.

L'application Homido Center, quant à elle, référence un grand nombre de contenus dans différentes catégories : films 360° ou en 3D, labyrinthes, espace, jeux de tir, arcade, simulations, réalité augmentée... L'utilisateur part ainsi à la découverte du monde, de l'univers ou expérimente les sensations fortes d'un grand huit ou d'un film d'horreur. Une expérience à couper le souffle !

Toutes ces applications sont disponibles depuis l'App Store et Google Play ou depuis l'application portail Homido Center.

Le Homido " mini " sera disponible en ligne dès le 10 décembre 2015 sur homido.com au prix public conseillé de 14,90 €.

Homido mini (image 2)

Plus d'informations sur Homido
Publié le 7 décembre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager