Menu
logo

BenQ étoffe son offre gaming avec le rachat de Zowie Gear


BenQ, fournisseur mondial de moniteurs professionnels et spécialiste de l'univers gaming, consolide sa position avec le rachat de la société Zowie Gear, experte en accessoires dédiés au jeu.

Zowie (logo)Fondée en 2008, Zowie a rapidement imposé son style sur le marché très concurrentiel du Gaming, en proposant des accessoires innovants (casques, claviers, souris et tapis de souris) pour la communauté eSport. Aujourd'hui, Zowie est la marque qui domine le marché en Amérique du Nord et en Europe pour les produits professionnels.

Après une première collaboration à succès en 2010 avec Zowie, notamment pour créer les premiers moniteurs professionnels de jeu BenQ, à savoir les séries incontournables XL et RL ; la marque poursuit son ascension et conforte sa place de référent sur le marché du gaming.

" BenQ est par essence une marque de partage et spécialisée dans le gaming, tout un esprit et des valeurs qui sont partagés à la fois par nos clients, nos partenaires et collaborateurs. Leader sur l'ensemble de nos marchés (affichage et gaming) nous avons construit un concept original avec Zowie qui fait notre force et notre singularité en alliant, technicité et qualité des produits, loisirs et technologie. Notre particularité émerge du fait que BenQ ne cesse de vouloir innover. Avec Zowie notamment et notre nouvelle offre accessoires gaming, notre engagement et notre implication font de notre enseigne l'une des marques préférées des Gamers ", commente Saeda Mssalek, Responsable Communication chez BenQ France.

Publié le 10 décembre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager