Menu
logo Gloomywood

Nouvelles prises de participation au capital de Gloomywood


Après Celsius Online en 2014, Gloomywood, studio développant actuellement 2Dark, annonce les prises de participation à son capital de Claire et Thibaud Zamora du studio 1492, ainsi que de Vincent Vergonjeanne de EveryDayIplay.

1942 StudioFondateurs, il y a plus de dix ans du studio Feerik, connu pour des succès tel que OhMyDollz, Claire et Thibaud Zamora se sont lancés dans une nouvelle aventure, depuis un an, avec leur studio 1492, spécialisé dans le développement et l'édition de jeux à scénarios interactifs.
Leur premier jeu, Is it Love? sorti en mai 2015 sur mobiles et tablettes, réunit déjà quotidiennement près de 100 000 joueurs.

EveryDayIplayVincent Vergonjeanne, ex PDG et Co-fondateur de Kobojo, habite depuis deux ans à Cracovie en Pologne où il a fondé et dirige désormais EveryDayIplay, studio de 24 personnes spécialisé dans les jeux mobiles comme Vikings Gone Wild.

Frédérick Raynal, Président de Gloomywood, insiste sur les nouvelles synergies à venir et déclare " Nous sommes très fiers d'avoir ainsi la confiance d'autres professionnels du secteur. Plus que des investisseurs, ce sont de partenaires que nous accueillons aujourd'hui !"


Plus d'informations sur Gloomywood
Publié le 11 décembre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager