Menu
logo Focus Home Interactive

Focus Home Interactive : Evolution de la gouvernance


Focus Home Interactive, éditeur de jeux vidéo, annonce une évolution de sa gouvernance.

Démission de Jean-Pierre Bourdon

Le Conseil de Surveillance, réuni le 17 décembre 2015, a pris acte de la démission de Jean-Pierre Bourdon des fonctions de Président du Directoire à compter du 31 décembre 2015.

Le Conseil de Surveillance proposera sa candidature en tant que membre du Conseil de Surveillance lors de la prochaine Assemblée Générale.

Denis Thébaud, Président du Conseil de Surveillance déclare : " Je tiens au nom de l'ensemble des actionnaires à remercier Jean-Pierre pour son implication et son efficacité en faveur de la société et ce, depuis tant d'années. Focus Home Interactive est devenue aujourd'hui une société reconnue, en forte croissance et prête à une nouvelle étape de son développement ".

Jean-Pierre Bourdon ajoute : " L'aventure Focus aura été une formidable expérience professionnelle, il est désormais temps pour moi de passer la main. Je suis extrêmement fier d'avoir contribué à cette réussite, qui aura été une belle histoire collective. Je tiens ainsi à remercier chaleureusement Cédric Lagarrigue et ses talentueuses équipes qui poursuivront l'aventure avec la même énergie ".

Nomination de Cédric Lagarrigue, Président du Directoire et Deborah Bellangé, Vice-Président du Directoire

Le Conseil de Surveillance a décidé de nommer Cédric Lagarrigue, actuel Directeur Associé en tant que nouveau Président du Directoire et Deborah Bellangé, actuelle Directrice financière, en qualité de Vice-Président du Directoire.

Cédric Lagarrigue avec 15 ans d'expérience dans le jeu vidéo a porté la réussite de Focus Home Interactive depuis l'origine. Il dirige la société tant au niveau du repérage des licences à fort potentiel qu'au niveau commercial et opérationnel.

Deborah Bellangé a notamment été Directrice financière de la division Marchés Emergents de Disney Consumer Products (Gestion des droits de licences du Groupe Disney) ou encore de la société The Brand Union France (Groupe WPP) - agence spécialisée dans la gestion et la stratégie de marques. Elle rejoint Focus Home Interactive en 2010.

Nomination de deux nouveaux membres du directoire : John Bert et Luc Heninger

Le Conseil de Surveillance a également décidé de nommer John Bert, actuel Directeur commercial et Luc Heninger, Directeur de la production, en tant que nouveaux membres du Directoire.

Focus Home Interactive recrute

Il y a actuellement 5 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Focus Home Interactive
Publié le 17 décembre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager