Menu
logo

SteelSeries annonce une nouvelle Rival 700, la toute première souris équipée d'un écran OLED et d'alertes tactiles

La toute nouvelle Rival 700 fait figure de pionnière en offrant des caractéristiques interactives pour les joueurs


SteelSeries, le fabricant de périphériques de jeu, annonce la Rival 700, équipée du premier écran de jeu OLED embarqué, d'alertes personnalisables tactiles et de composants physiques remplaçables. Ce qui fait de la Rival 700 la souris la plus puissante au monde, offrant aux joueurs des informations en temps réel ainsi que des notifications pendant qu'ils sont en train de jouer.

"Nous sommes ravis de proposer la première souris de jeu intelligente dans le monde ", a déclaré Ehtisham Rabbani, PDG de SteelSeries. "En écoutant les attentes des joueurs et des athlètes eSports, nous avons contribué à perfectionner les souris pour joueurs professionnels depuis plus d'une décennie. La Rival 700 bénéficie de cette expertise et répond aux besoins actuels des joueurs : elle évolue pour pouvoir leur permettre de gagner à l'avenir ".

Souris Rival 700 (image 1)

Ecran OLED et alertes tactiles

La Rival 700 permet aux joueurs de vivre une expérience de jeu comme jamais connue auparavant. Dotée du SteelSeries GameSense, les joueurs ont la possibilité de personnaliser l'écran OLED et de suivre leurs statistiques, changer de profil, accéder à leurs paramètres CPI ainsi que de définir les logos et animations personnalisées à l'aide de SteelSeries Engine. Grâce aux alertes tactiles, la souris ne joue plus seulement le rôle de simple périphérique; les joueurs peuvent désormais ressentir les événements dans le jeu, les aidant ainsi dans la prise de décisions critiques. La Rival 700 génère des alertes tactiles qui avertissent le joueur d'événements dans le jeu sans affecter la précision ou l'exactitude. Les joueurs peuvent personnaliser chaque aspect des alertes pour des événements dans le jeu tels que les temps de rechargement, l'indicateur de niveau de vie, etc, par le biais de SteelSeries Engine.

Précision optimale & Performance

Souris Rival 700 (image 2)La Rival 700 de SteelSeries intègre un capteur optique optimisé pour un niveau exceptionnel de performance, qui a été spécialement étudié pour les professionnels. Ce capteur optique offre de nombreux avantages pour les joueurs, tels que :

  • Comme toutes les souris SteelSeries rival, la Rival 700 dispose d'un capteur qui vous fait bénéficier d'un niveau précision réel de 1 :1.
  • Les joueurs peuvent configurer les paramètres de résolution jusqu'à 16.000 CPI et réduire jusqu'à obtenir un temps de réponse inférieur à 1 milliseconde, donc finalement sans aucun temps de latence détectable.
  • Le capteur a la capacité de suivre avec précision les vitesses de déplacement et supporte les plus fortes accélérations jusqu'à 300 pouces par seconde et 50 g.
  • La Rival 700 dispose d'un capteur amovible, permettant aux joueurs de changer pour un capteur laser ou d'autres options pour l'avenir.

L'aspect extérieur

La forme ergonomique et la disposition 7 boutons sur la droite ont été conçues pour travailler confortablement avec tout style de prise en main. La souris dispose d'une surface soft-touch avec poignées latérales sculptées qui offrent une texture en relief pour un confort maximum, des boutons droite et gauche très résistants, de sorte que les joueurs ne perdent ni l'adhérence, ni le contrôle dans la chaleur de la bataille.

Personnalisation maximale

SteelSeries a conçu la Rival 700 afin qu'elle soit la meilleure souris de jeu disponible sur le marché, et avec suffisamment d'options de personnalisation pour vous assurer un brillant avenir au sein de l'élite, comme:

  • GameSense et les effets d'illuminations donnent aux joueurs la possibilité de choisir parmi des millions d'options de couleur et d'effets d'éclairage pour personnaliser des évènements qui se passent dans le jeu.
  • La coque de la souris est remplaçable par d'autres coques avec un design et /ou une texture différents.
  • Le Rival 700 est livrée avec un câble en caoutchouc de 1m et un câble tressé de 2m, selon que les joueurs jouent sur leur ordinateur portable ou leur ordinateur de bureau.
  • Le fait que les capteurs soient amovibles offre aux joueurs la possibilité de jouer avec le tout dernier capteur disponible sur le marché sans avoir à investir dans une toute nouvelle souris.
  • L'écran OLED permet aux joueurs de personnaliser sa Rival 700 avec des logos et de personnaliser ses paramètres de jeu.

La Rival 700 Elite Performance sera disponible sur la boutique en ligne de SteelSeries : http://SteelSeries.com au printemps 2016 au prix public conseillé de 109,99 €. Les capteurs et coques de souris proposés en option, seront également disponibles au printemps 2016. Pour plus d'informations sur cette nouvelle souris, n'hésitez pas à consulter : http://steelseries.com/rival700.

Publié le 7 janvier 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager