Menu
logo Meltdown

MeltdownCity Clash - Winter Edition

Durant 10 semaines la chaîne de bars gaming Meltdown proposera une compétition internationale gratuite sur League of Legends


MeltdownCity ClashA compter du 14 janvier, tous les jeudis durant 10 semaines, 12 bars eSport Meltdown en Europe seront mis en compétition les uns avec les autres dans une grande compétition internationale sur League of Legends afin de désigner le meilleur Meltdown d'Europe. Le Meltdown City Clash se veut être un événement régulier, la Winter Edition étant la première d'une longue série.

Cette compétition dédiée aux amateurs, entièrement gratuite, proposera aux joueurs de défendre leur ville dans cette compétition d'un nouveau genre.

Chaque jeudi, ce sont ainsi 25 joueurs par bar qui seront mis à l'épreuve durant 5 matchs qui les opposeront à un autre établissement. Les équipes seront composées sur place, permettant ainsi de rencontrer d'autres joueurs pour apprendre à jouer ensemble.

A l'issue des phases de qualifications, les 8 villes qualifiées participeront à la phase finale, qui commencera le 25 février. Pour chaque ville, les 5 joueurs ayant reçu le meilleur taux de participation/victoire composeront les équipes représentantes. Pour conclure ces 10 semaines de compétition, la finale se tiendra au Meltdown Paris le 19 mars où les deux équipes finalistes se verront invitées.

Spontexx, nouvelle recrue dans l'écurie Meltdown depuis le 1er janvier 2016 et ancien joueur pro LCS parrainera cette compétition. Il sera présent durant la finale pour proposer son expertise en tant que coach des équipes finalistes et commentera la finale.

Une dotation de 400€ + 5 paires de lunettes GUNNAR sera offerte à l'équipe gagnante. De plus, 100 000 RP seront répartis entre les 8 équipes finalistes.

Inscriptions en ligne à partir du lundi 11 janvier.

Les Meltdown participants sont : Paris, Grenoble, Lille, Bordeaux, Montpellier, Nice, Strasbourg, Aix-enProvence, Londres, Berlin, Lisbonne, Valence.

Sponsors de l'événément : TeamSpeak, Monster Energy, Gunnar.

A propos de Meltdown

Avec 14 bars ouverts dans 5 pays et de nombreux lancements prévus, Meltdown est la seule chaîne de bars eSport au monde. Lieu de rencontre privilégié pour les gamers, c'est avant tout un repaire de passionnés, que ce soit pour prendre un verre en regardant un stream ou encore pour profiter des ordinateurs et consoles en libre-accès. Chaque semaine, Meltdown pousse le concept encore plus loin en proposant des compétitions sur de nombreuses licences, et en vous proposant d'affronter les autres bars en France ou à l'international !


Plus d'informations sur Meltdown
Publié le 11 janvier 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager