Menu
logo

MSI présente ses nouvelles cartes mères Carbon Edition

Des modèles légers et robustes et équipés de la fonctionnalité Mystic Light


Les cartes mères MSI sont pensées et conçues pour offrir de grandes performances et une expérience gaming inégalée. Aujourd'hui, le fabricant taïwanais présente deux nouveaux modèles proposés en édition spéciale, la Z170A Gaming Pro Carbon et la X99A Godlike Gaming Carbon, qui comme leur nom l'indique sont composés de carbone. MSI a choisi cette matière pour sa légèreté, sa robustesse et son allure futuriste. Ces deux nouvelles cartes arborent un design noir sobre et élégant et sont équipées de la fonctionnalité Mystic Light qui permet de mettre de la couleur dans son boîtier. Côté expérience gaming, les cartes mères Carbon Edition sont équipées de toutes les technologies et fonctionnalités nécessaires pour se plonger au cœur de son jeu et répondent ainsi aux joueurs les plus exigeants.

X99A Godlike Gaming CarbonX99A Godlike Gaming Carbon

La X99A Godlike Gaming, qui est la carte mère MSI gaming la plus puissante de la marque, vient d'être améliorée avec la version X99A Godlike Gaming Carbon. Celle-ci est équipée de la fonctionnalité Mystic Light à LED RVB capable d'offrir un total de 16,8 millions de couleurs et de proposer 16 effets de lumière différents pour personnaliser le look de son PC selon ses envies. Cette carte mère intègre la technologie Steel Armor qui est désormais disponible pour le DDR4 Boost et qui offre, en plus de slots plus résistants, une meilleure protection contre les interférences électromagnétiques et un signal plus puissant pour des performances optimales de la mémoire. La X99A Godlike Gaming Carbon dispose également des technologies Audio Boost 3 Pro, Killer DoubleShot-X3 Pro, Turbo M.2 et USB 3.1 de type A et C qui en font la carte mère idéale pour vous accompagner dans toutes vos batailles.

En plus du jeu vidéo, la X99A Godlike Gaming d'origine est un excellent choix pour l'overclocking car elle a su briser plusieurs records du monde. Aujourd'hui, la version Carbon est tout aussi performante et elle dispose d'un socket baptisé Turbo Socket qui lui permet de repousser encore plus les limites de l'overclocking grâce à un total de 2036 broches qui exploitent tout le potentiel des processeurs Intel Extreme. La X99A Godlike Gaming Carbon joue donc sur deux tableaux : elle aide à dominer à la fois ses adversaires lors d'une partie de jeu vidéo mais également ses concurrents lors d'une session d'overcloking.

La X99A Godlike Gaming Carbon sera disponible courant mars 2016.

Z170A Gaming Pro CarbonZ170A Gaming Pro Carbon

Equipée d'un chipset Z170 de dernière génération et de la fonctionnalité Mystic Light, la carte mère Z170A Gaming Pro Carbon est prête à offrir de grandes performances et un look original à un PC. Avec Gaming LAN, elle assurera également une connexion ultrarapide et la technologie Audio Boost 3 garantira une qualité audio limpide et réaliste.

Pour les joueurs les plus impatients, le connecteur Turbo M.2 proposera des taux de transferts allant jusqu'à 32 Gb/s pour un chargement du jeu très rapide. La nouvelle technologie Steel Armor utilisée sur les slots leur assurera une résistance accrue au poids des composants qui y sont reliés. Pensée pour fournir une qualité visuelle parfaite, la Z170A Gaming Pro Carbon portera le joueur au cœur de son jeu et lui donnera de nombreuses raisons de frimer.

La Z170A Gaming Pro Carbon sera disponible courant janvier 2016 à un prix public conseillé de 179 €.

Plus d'informations sur http://gaming.msi.com/fr/

Publié le 11 janvier 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager