Menu
logo Cyanide

Les inscriptions à la Coupe du Monde de Blood Bowl 2 sur PC sont ouvertes

35 000$ de prix à gagner !


Coupe du Monde de Blood Bowl 2Cyanide Studio et Focus Home Interactive ont le plaisir d'inviter aujourd'hui tous les joueurs de Blood Bowl 2 sur PC à participer à une lutte acharnée, pour découvrir qui sera le Champion du Monde 2016 de Blood Bowl. De nombreux lots exceptionnels sont à gagner pour les 64 meilleurs joueurs du monde entier.

Sorti en Septembre dernier, Blood Bowl 2, l'adaptation du célèbre jeu de plateau de Games Workshop, a déjà attiré un grand nombre de coachs virtuels, qui s'affrontent tous les jours dans des matchs sanglants. Les meilleurs d'entre eux pourront prouver leur valeur en s'inscrivant dès maintenant à la Coupe du Monde 2016 de Blood Bowl 2 sur PC, qui débutera en février.

Les 64 meilleurs joueurs qui survivront aux séries qualificatives se rencontreront lors des phases éliminatoires. Les joueurs pourront se qualifier soit en s'inscrivant à la ligue publique, soit en rejoignant l'une des nombreuses ligues privées participantes, gérées par la communauté de Blood Bowl 2. La phase qualificative débutera en Février, plus d'informations au sujet des inscriptions sur le site officiel.

Les 64 joueurs qualifiés, qualifiés lors des phases éliminatoires, se disputeront alors le titre de Champion du Monde 2016. Au total, 35 000$ de prix sont à gagner.

  • 10 000$ répartis entre les vainqueurs
  • 3 PC gamer proposés par notre partenaire officiel ASUS
  • Des périphériques de jeu ASUS (écran, carte graphique, souris, casques...)
  • Des Focus Selection Packs sur Steam
  • Des clés de précommande Battlefleet Gothic: Armada sur Steam
  • Et de nombreux autres lots !

Pour plus d'informations à propos des règles, des prix, et des inscriptions, visitez le site officiel

Blood Bowl 2: Launch Trailer

Cyanide recrute

Il y a actuellement 4 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Cyanide Focus Home Interactive
Publié le 15 janvier 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager